Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 mai 2018

Un défi deux combos sur Card Scrap et DIY

 

bonjour chien tel

 

 

  Aujourd'hui    deux  cartes  bien  différentes  pour  deux  combos   sur  "Card Scrap  et  DIY"

 

   Voici  le  défi  N°17

défi 17 combo double

 

 

 

  pour  le  défi  féminin    j'ai  choisi   la  broderie  ....

 

Zdéfi N°17 2018 tatascrap016

 

 

 

 

   et  pour  le  défi  masculin  ...  une  carte  masculine    bien  sûr  

 

Z cartes 2018 020

 

 

 

  Voilà  pour  aujourd'hui       et  je  voulais  vous  dire  ......

 

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

 

 

bonne jourenée banniere deux oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies cartes. Bravo !
Répondre
C
couleurs chaudes et couleurs froides ... défi réussi<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
Super tes cartes! Bises
Répondre
L
Magnifiques ces deux cartes avec de l'originalité en prime.<br /> <br /> Merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
Y
Deux très belles cartes,bravo! De beaux défis!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
deux réas superbes dans des styles différents
Répondre
C
2 jolies interprétations je "planche" dessus aussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bravo ma belle big bisous
Répondre
N
j'aime mieux la première mais ça c'est normal la bière et moi bof, bof !!!!
Répondre
H
Défis bien réussis ! Jolies interprétations <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
beau choix de couleurs dans ces 2 combos bisous janine
Répondre
W
Très jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Vole, vole joli papillon🦋
Répondre
L
Deux très jolies cartes mais une préférence pour la brodée!! Bises Nadine
Répondre
F
J aime bien la carte avec la chope de bière grosses biz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité