Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 mai 2018

Bonne fête à toutes les mamans !!!!

bonne fête mamans

 

 

  En  ce  beau  jour  je vous souhaite une bonne fête à  toutes  ....

 

  Voici  la  carte que  Raphaëlle  a réalisé  pour sa  maman ...

 

Z cartes 2018 030

 

 

  Et  voici  celle   que j'ai  réalisée pour  ma  maman  ..... sur  un  modèle  de  Follaiguille 

 

.

Z défi N° 15 tatascrap 2018 015

 

 

 

  Et  pour  vous  toutes  ce  bouquet  virtuel   avec  toute  mon  amitié  

 

bouquet2

 

 

tatascrap fille coeurrI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle finesse dans le travail de la carte brodée , bravo
Répondre
L
Magnifiques !!!!!!<br /> <br /> Ne pouvant commenter toutes tes publications du mois de mai j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Bravooooo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
deux belles cartes cartes bravo au petit fils bisous
Répondre
F
Bravo à toutes les deux, vos cartes sont magnifiques<br /> <br /> Biz
Répondre
C
vous avez bien travaillé pour vos mamans! J'aime beaucoup celle de Raphaelle, et le coeur et les couleurs de la tienne. <br /> <br /> Merci pour le bouquet virtuel, il tiendra sûrement très longtemps!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
B
très belles réas !<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo à toutes les deux !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
de jolies créations et merci pour ces belle fleurs ! bonne fete<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Jolies réalisations !! La carte de Raphaëlle me plait beaucoup ! <br /> <br /> Bonne Fête et Bon dimanche <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bonne fete à toutes les mamans! Bises
Répondre
L
Magnifique carte de Raphaëlle sa maman sera ravie! Ta carte est comme toujours une merveille! Bonne fête des mères! Bises Nadine
Répondre
I
2 belles réalisations , un beau fond sur la carte de Raphaëlle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
2 très belles cartes. Et beau bouquet.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
très belles cartes , bravo à toutes les deux<br /> <br /> merci ! bonne fête et gros bisous
Répondre
M
Bonne fête à toi
Répondre
Y
Deux très belles cartes,une mention "super"pour Raphaelle!<br /> <br /> Bonne fête et bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces très belles créas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
C
Deux très belles réalisations. Gros bisous et bonne fête !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité