Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 juin 2018

Oh mon pays !!!!!!

 

retour abeille

  Et   oui  cela fait plus d'une semaine que nous sommes  rentrés de notre  petit voyage ... et  pas trop le  temps de passer par  là ...

je  prépare  hâtivement  mon  expo   de   Juillet  dans  mon  village  d'origine   et  je  ne  suis  pas  trop  en  avance ...

 

J'avais  décidé  de  faire  des cartes  avec  des  photos "  locales "   mais  quand  même  un  peu "  perso "

  je  vous  montre  un  panel  de  ce  qui  figurera  dans  ma  boîte " cartes  avec  photos  et  décos  perso" sur  l'expo 

  il  y en  84  en  tout..    merci  Papy Jeannot  pour  le  coup  de  main  pour  le  Scotch   double  face .....

  voilà  c'est  parti  bien  sûr  pas  pour  84  car  il  ya  des  doublons ....

 

  tout  d'abord   "  le  plan  d'eau "

 

Z cartes 2018 045

Z cartes 2018 041

Z cartes 2018 043

Z cartes 2018 044

 

   et  puis  "le  village   son  église et  son  canal ."...  ...

 

Z cartes 2018 034

Z cartes 2018 042

Z cartes 2018 040

 

 

 

  Son  pont   de  bois   

 

Z cartes 2018 048

 

 

Z cartes 2018 050

 

    Et   enfin  une " particularité patrimoniale " Le carré  magique "

 

   carré  qui  se  lit  dans  tout  les  sens  et dont la  traduction  aurait  plusieurs  significations ??????

 

Z cartes 2018 035

Z cartes 2018 038

 

 

  et  pour  finir   on  oubliera   pas    "  notre  étoile  des  neiges "

 et  là  il  faut  marcher  un  peu  plus  pour la  trouver  !!!!!

 

Z cartes 2018 036

 

 

 J'ai  fait  aussi  une  série  de  cartes avec des  fleurs de  chez  nous  ( photos  persos ) mais  sans texte  je vous  les montrerai une autre fois 

 

  Voilà  comme  mon  village  n'a  plus  "d'office  de  tourisme  "    GRRRRR ....  j'ai  fait  ma  petite   pub  .....

 

  la  petite  pensée  : 

  "  Choisis  une  étoile , ne  la  quitte  pas  des  yeux ....

    Elle  te  fera avancer  loin , sans  fatigue  et  sans  peine !!!"

                                      Alexandra David Neil 

 

 

 

bonne journée abeille couchée

 

bisous humides

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes cartes, et bonne expo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est une belle présentation que tu as fait sur ton village. Il donne envie d'aller là-bas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est une bonne idée que d'utiliser des vues comme ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
tres belle cartes bisous
Répondre
N
Très bonne idée de cartes,ça devrait plaire<br /> <br /> Bises de Vilnius en Lituanie
Répondre
H
Oh ben oui tu pallies à l'absence d'un office de tourisme ! C'est dommage ça !! En tout cas bravo pour tes réalisations (et pour la quantité !!) <br /> <br /> Gros Bisous et Bon courage pour la suite !
Répondre
L
superbes tout ça <br /> <br /> gros bisous a vous deux
Répondre
N
Très belles tes cartes bonne chance pour ton expo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Y
Très bonne idée tes cartes avec tes photos et super jolies!<br /> <br /> Bonne expo!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
une bonne idée ! bonne expo !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
84! Waouhhh, j'espère qu'elles auront du succès tes cartes! Bisous Nadine
Répondre
A
De belles créations et bonne chance pour ton expo...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De très belles cartes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bonne préparation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle idée, bravo à toi et à papy Jeannot. Bisous
Répondre
C
très bonne idée bravo la chère bisous
Répondre
C
tes belles photos font des merveilleuses cartes. J'aime bien tes petites décorations comme le papillon et le bateau. J'adoooore ta photo de l'église et ce plan d'eau, lisse comme un miroir, est relaxant à souhaits. <br /> <br /> Bonne "production", à+, bisous - Cobi
Répondre
C
C'est une très bonne idée, ces cartes avec les paysages de ta région.<br /> <br /> Et les photos sont très belles. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Superbes photos valbo est à l honneur pays que j ai beaucoup . cela promet une belle expo très beau travail de TS les deux biz a bientôt
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité