Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 juin 2018

Bonne fête à tous les papas ....

papa_2

 

 

                             Cette  image  pour  tous  les  papas ....

  je  vous  montre  la  carte  que  Raphaëlle  a  réalisé pour  son papa ...

  Elle  a  choisi  les  images  en  fonction  de ces  activités  en  ce moment .....!!!!

  et  posé  tout  çà  en 3D

 

Z cartes 2018 051

 

 

  et  voici  une de  mes  cartes  masculines  pour  un  anniversaire   ......

 

Z cartes 2018 022-001

 

 

 

  Voilà  ce  sera  tout  pour  aujourd'hui   !!! la  semaine  prochaine  je  serai  plus  présente  avec  mon  nouveau    micro ...

  encore  une  fois  

fête des pères

 

                          et  gâtez   bien  vos  petits  papas , papys  ......

 Je n'ai plus de papa mais Papy Jeannot va recevoir une boussole  ...

comme  çà  je  suis  sûre   qu'il  ne  "  perdra  pas  le  nord "    hi  hi  !!!!

 

 

bisous noir rougre coueur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle série! <br /> <br /> <biz
Répondre
C
oh, quelle belle image en entrée! Magnifique.<br /> <br /> Vos cartes sont très belles également. Préférence pour celle de Raphaelle, car je n'aime pas trop voir de l'alcool sur une carte. Un BBQ ça me va très bien. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo à vosu bisous du soir
Répondre
L
Deux très belles cartes !!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Bonne Fête à Papy Jeannot , félicitations à Raphaëlle , merci de ta visite
Répondre
M
très jolies créations, bonne fête papy Jeannot. Bisous
Répondre
C
bien belle vos deux cartes et cool une boussole pour le papy Jeannot bisous
Répondre
L
Très belle carte de Raphaëlle et jolie carte masculine! Le talent se transmet!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
Pour la fête des pères, je ne pense qu'au mien mais il est vrai que j'ai un fils et deux gendres ! Ce ne doit pas être encore rentré dans mes moeurs !<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonjour,elles sont très belles vos cartes, et oui Bonne Fête à tous les Papa.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
H
Deux bien jolies créations pour de belles attentions ! Bonne Fête à Papy Jeannot <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
2 jolies cartes. La petite fille rattrape la mamie !!!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
elles sont magnifiques ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces superbes cartes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes,un grand bravo à Raphaëlle!<br /> <br /> Bonne fête à tous les papas!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité