Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 juin 2018

On fête la musique !!!!!!

soleilbonjour piano                   

 

 

   et   oui  aujourd'hui   c'est  l'été   et  on  fête  la  musique ....

 Enfin  un  peu  de  soleil   et  et  de  chaleur  ....

 

  Aussi   pour   fêter  cette  journée  "  musicale"  voici  quelques  cartes  q qui  seront  sur mon expo ...

 

  tout  d'abord  pour  répondre  à  un  challenge  sur  le  créablabla blog ...

  le  thème   "  partons  à  la  découverte  de  ....

  et  on  découvrait ... Lindsey Stirling ......

Lindsey Stirling est l'une des plus grandes histoires de développement d'artistes ces dernières années. Violoniste acclamée par Gilbert, Ariz., Lindsey est entrée dans un monde futuriste de grands battements électroniques et d'animation, utilisant sa formation de violon classique pour traverser l'industrie musicale avec près de 10 millions d'abonnés YouTube, plus de 1,9 milliard de vues sur sa chaîne YouTube, 2 Billboard Music Awards, des succès de Billboard et des tours à guichets fermés dans le monde entier. Elle a créé un nouveau monde musical où le classique moderne rencontre l'énergie contagieuse de la danse et de l'électronique. Sur scène, Stirling se déplace avec la grâce d'une ballerine, mais la foule se lance dans une frénésie, "lâchant le rythme" comme une fée rave.

 

  Voici  donc  une   carte inspirée par  cette  artiste  particulière ...

 

Z cartes 2018 096

 

 

  et  puis   sur ma  lancée   j'ai  fait  d'autres cartes   et   il  y en  a  pour  tous  les  goûts  .!!!!

Z cartes 2018 098

 

 

 

Z cartes 2018 097

 

Z cartes 2018 099

Z cartes 2018 095

 

  Voilà    cette avalanche  de  cartes  explique  un  peu   ma  désertion  sur  le  blog  ...  je  ne  peux  pas  tout  faire   et  je  voudrais  présenter  une  expo  bien  garnie  alors  je  bosse  ...

mais  l'inspiration  n'est  pas  toujours  là   ... heureusement  que  blogs  et  forum  alimentent  un  peu  cette  inspiration  défaillante !!!!

  dans  les  prochains  jours  je  vous  montrerai  un  peu  tout  ça ....

 

  d'avance   je  vous  dis  ...

merci coms fille rose chien

 

  en  espérant   qu'ils  me  donnent  envie   de  continuer  .......

 

La  petite  pensée  :

     "Gardes la  fenêtre  de ton  esprit  ouverte  ......

      c'est par  là  que tu  dois  voir  le  monde .."

                                               Georges  Bernard Show

 

 

bonne journée femme musique valie 8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien qu'en retard , je te félicite pour ses cartes qui honorent la musique
Répondre
F
De bien belles cartes musicales! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
I
Belles cartes pour les amateurs de musique <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Géniale ! Mais j'adore particulièrement ta première carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolies créations! bonne fête de la musique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
De belles créations pour fêter la musique<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Très belle tes cartes pour la fête de la musique!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Très belle série de carte sur la musique. Bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Très belles cartes musicales mais un gros coup de coeur pour la première...j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elles sont bien belles tes cartes bravo bisous
Répondre
elles sont magnifiques ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
belles créations Miss, le thème t'a bien inspirée.<br /> <br /> Bon courage pour la suite des "travaux manuels". Les sites créatifs sont un bon moyen pour (re)trouver de l'inspiration surtout quand on vient à en manquer. En plus, c'est amusant et divertissant de voir ce que font les autres.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
C'est en effet le jour idéal pour les présenter !! Elles sont bien chouettes !! Bravo<br /> <br /> Bon courage pour l'expo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
j'adore passe un bel été bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes musique! Bonne journée, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité