Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 juillet 2018

Des cartes pochettes porte chèques ou billets !!!!!

ca va les amies

 

 Ces  cartes  pochettes  ont  toujours  beaucoup  de  succès   tellement  pratiques  pour  glisser  le  chèque  ou  le  billet  !!!

 

                        Voici  un  petit  chat   qui  aimerait  bien  croquer   l'oiseau  de  la  carte  suivante  !

 

Z1 portes chèque 2017 027

 

Z porte cheques 2018 001

 

 

  cette  jeune  fille  bien  sage   aimerait  sûrement  essayer  l'article  de  la  carte  suivante   hi  hi  !!!

 

Z1 portes chèque 2017 026-001

 

Z1 portes chèque 2017 025

 

  Et  je  pense  que  les  papillons  de  ces  3 cartes  aimeraient  bien se  poser  sur  la  belle  fleur qui  les  tentent  !!!!

Z1 portes chèque 2017 022-001

Z1 portes chèque 2017 023

Z porte cheques 2018 003

 

Z1 portes chèque 2017 028

 

                   et  enfin  en  toute  simplicité   "  un juste  pour  toi" 

 

Z porte cheques 2018 002

 

   voilà  pour  aujourd'hui  !!!!!

merci mots et visites vintage

 

 La  petite  pensée :

" Ce  sont  les  plus  belles attentions qui font  les plus  belles  relations "

 

bisous de tatascrap_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!! Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Bravo pour ces jolies créas<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont bien belles et bonne vacances et bonnes ventes bisous - le tuto je te le mettrais dans ton enveloppe en aout ? si ok bisous
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
C
superbe
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes pochettes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elles sont très réussies et leur présentation est bien agréable ! Bravo pour cette jolie série<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
J
bien belles pochettes à billets quel qu'ils soient belles décos bisous janine
Répondre
C
suis pas trop fan d'offrir un chèque ou un billet, mais avec une jolie pochette comme les tiennes, ça devient quand même un beau cadeau. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
De bien jolies pochettes, j'en ai fait une hier pour les 90 ans de ma belle-mère!!! Bisous Nadine
Répondre
I
Très jolies pochettes et très utiles<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle serie ma belle! Gros bisous. Sandra
Répondre
Y
Très jolies ces pochettes et si bien présentées...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité