Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 juillet 2018

Cartes enfants pour les garçons !!!!

bon jour chat pantalon

   Après  les  petites  files   , les  garçons !!!!!

                                Des Pokémons   à  toutes  les  sauces

Z cartes 2018 074

Z cartes 2018 077

Z cartes 2018 081

Z cartes 2018 081

 

      Encore  des  guerriers  dont  je  ne  sais  plus  le  nom

                           pas  mon  truc  mais  il  en  faut  pour tous  les  goûts !!!!

Z cartes 2018 080

 

  et  le  gentil  minion  qui a  a été vendu  dès  l'ouverture  de  l expo !!!!!

Z cartes 2018 083

 

  et  enfin  le  pompier  à qui  beaucoup  de  petits  garçons  vouent une  véritable  passion !!!

Z cartes 2018 085

 

 ce  ne  sont  pas  les  cartes  que  je  préfère  mais les  enfants  eux  aiment  !!! alors ......

 

46815419merci-de-votre-visite-gif

 

tatscrap chien boite bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très sympa cette série de cartes pour les petits gars !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
superbe petite série et bonnes expo bisous
Répondre
I
Voilà de quoi satisfaire les petits garçons<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oui, les garçons fêtent également leur anniversaire, donc faut bien préparer quelques cartes pour eux aussi! LOL<br /> <br /> Je préfère les 2 dernières. Au moins ce sont des cartes "gentilles", sans violence.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Tes guerriers se sont les Avengers, des personnages de Marvel ! ;) <br /> <br /> Sur les thèmes enfantins demande moi !! MDR :) <br /> <br /> Bravo pour cette jolie série, eh oui pas facile de scrapper en dehors de nos gout mais tu t'en sors bien !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
un cocktail de jolies cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
I
Trop mignonnes tes cartes!!! Bises. Danielle
Répondre
elles sont trop belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Belle série pour les garçons!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
il faut faire plaisir aux enfants c'est le principale belles cartes très gaies bonne semaine bisous janine
Répondre
Y
Très jolies pour les goûts des petits garçons en effet!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité