Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 juillet 2018

Cartes tabliers avec recettes locales !!!

Bonjour gourmand



J'avais  déjà  fait  des cartes avec recettes locales c'est  ICI

mais  sur un  modèle  plus complexe  et  en plus  Papy Jeannot  devait  découper  les  tabliers  !!!!


Ma  fille  m'a  commandé  chez  Mr ALI  un  die  avec  plein  de  petits  ustensiles  aussi  nous  avons  décidé  de  faire  une  carte  plus  "light"  et  de mettre  simplement  la  rectte à l'intérieur ...  et  en  fait  c'est  pas  plus  mal mais  il faut  beaucoup  de  temps  pour  découper  et coller  les  petites  choses...

Alors  les  voilà !!!

Je  n'en mets  que  quelques  unes  ....  les  autres  dans  un  autre  article 

 

 Z cartes 2018 106

 

cartes tabliers 2018 027

 

cartes tabliers 2018 018

cartes tabliers 2018 024

cartes tabliers 2018 010

cartes tabliers 2018 011

 

cartes tabliers 2018 021

cartes tabliers 2018 020

cartes tabliers 2018 019

  Désolée   pour  la  présentation  de  l'article  Canalblog  me  fait  des  misères  et  je  ne  veux  pas  recomencer

   Alors  qu'en  pensez   vous ??????

commentaires fille rose avec tasse chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme je lis à l'envers tes messages...tu verras que j'ai déjà admirer l'autre série de tabliers masculins plus haut...bonne idée de mettre une recette , autant joindre la parole à l'acte !<br /> <br /> merci pour ta carte d'anniversaire que j'ai reçu à mon retour de vacances
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes, j'adore, bravo<br /> <br /> Juste que j'aimerai savoir ce que sont ces recettes merci<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!! <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Le résultat rend super bien !! Et en plus le format carte est peut être plus simple pour les ranger par la suite <br /> <br /> (juste pour info, c'est une copie illégale de SU ;) ) <br /> <br /> En tout cas voilà une série qui -je pense- devrait avoir beaucoup de succès !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Tes cartes tabliers sont magnifiques bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
B
Trop jolies ces cartes! Bises
Répondre
I
Bravo pour cette série de cartes!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
j'adore cette belle série! bravo!!!!les 2 premières en mauve me plaisent beaucoup!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Voilà une belle série et en plus avec des recettes!! Bises Nadine
Répondre
C
sublime et toujours avec tes succulentes recette bravo ma belle bisous
Répondre
C
Quelle belle série, bravo
Répondre
I
Une autre forme mais une aussi jolie série , j'espère qu'elle rencontrera beaucoup de succés<br /> <br /> Bises
Répondre
C
wauw, quelle variation! J'adore la découpe, avec les petits ustensiles. Oui, pas drôle de coller toutes ces petites pièces. Ça donne faim LOL<br /> <br /> Ma préférée, c'est le tablier vert.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
ouah ! quelle superbe série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes toutes ces cartes,chacunes son style avec les différents papiers!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très belle série et jolies découpes!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
S
Elles sont magnifiques toutes ces cartes tablier Joëlle ! Très sympa en plus comme idée pour y mettre une recette ! Mais je veux bien croire que chacune prend du temps avec touts ces petits détails !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité