Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 août 2018

Cartes masculines !!!!!

me revoilà

 

   Et  oui  cela  fait plus  de  3 semaines  que  je  ne  suis  plus  passée par là ..... 

   La  canicule qui  m'a  complètement  mise  HS  et la liaison  internet  plutôt  capricieuse  au  camping ..alors .le  micro  est  resté  dans  son  étui  ..

  Je  profite  d'un  petit  passage  à  la maison  et  du  rafraîchissement  pour  faire  quelques  posts ...

 

  Pour  ces  messieurs  .....

                          pour  le Rugbyman 

 

Z cartes 2018 142

 

 

                  Pour le  footballeur 

Zcartes 2018 006

 

 

           Pour  le  bricoleur ....

Zcartes pochettes 2018 007

 

 

cartes tabliers 2018 004

cartes tabliers 2018 003

 

 

Zcartes pochettes 2018 003

                    Pour   le  barbu  .....

 

Z cartes 2018 131

 

 

       Pour le  photographe  ...

Z cartes 2018 134

 

 

  Et  enfin    je  ne  qualifierai   pas  les  deux  dernières    on  va  dire "  avec Modération "

 

Z cartes 2018 132-001

Z cartes 2018 133

 

 

 

   et  bien  voilà  il y  en a pour  tous  les  goûts ....

  

hate lire commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas forcément fan de tes cartes sur les sports même si l'humour est bien sympathique, mais alors les autres sont magnifiques !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Belle série de cartes masculines bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Elles sont superbes tes cartes masculines, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Pas de liaison mais du scrap. Elles sont toutes super ! Gros bisous et à bientôt !
Répondre
N
belle brochette .<br /> <br /> j'aime ta revisite du tablier !
Répondre
C
elles sont trop classes tes cartes masculines bravo ma belle et mille merci pour ta reçue ce jour - et joyeux anniversaire de mariage à vous deux big bisous
Répondre
S
Coucou belle serie de cartes! Parfois ça fait pas de mal de se deconnecter du net ;) au moins tu en auras proditer pour faire autre chose ;) bisous , Sandra
Répondre
S
très jolie série, pas facile les cartes masculines =^..^=
Répondre
H
En effet il y en a pour tous les goûts !! Bravo pour cette série ! Oui ça a été un peu difficile cette chaude météo ...<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
I
Bravo pour tes cartes, j'aime beaucoup la boite à outils et les tabliers!<br /> <br /> Il fait enfin meilleur, belle soirée, bises. Danielle
Répondre
A
Une très belle série de cartes...je te comprends pour la canicule, ici aussi nous y goûtons...tout va pour le mieux, mais, bien tranquille...une heure à la fois...bisous
Répondre
L
Superbe série de cartes masculines!! J'aime beaucoup..........<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée
Répondre
3
Très belle série de cartes masculines!! J'aime beaucoup..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Comme je te comprends la canicule m'a mise HS aussi!! Tes cartes sont super et tu as bien travaillé! Moi j'essaie de rattraper mon retard des anniversaires!! Bises Nadine
Répondre
C
une bien jolie série, tu as bien oeuvré!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! quel magnifique travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ce n'était pas rien cette canicule, pas étonnant que tu en as souffert. On respire mieux depuis quelques jours. <br /> <br /> J'adore ton rugby man, ce fond tout en angles lui va à merveille. Ton barbu va penser que tu n'aimes pas sa barbe, tu veux qu'il la rase. OK, on peut "oublier" un petit bout de barbe .... rasage créatif LOL. Super fond daté sous l'appareil photo. Ton fond sous le tonneau de vin est très beau également, rafraîchissant. <br /> <br /> Belle collection, je pense que tu en as vendu plusieurs (si pas toutes) pendant ton expo.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
Tu as quand même bien travaillé malgré la canicule...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité