Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 août 2018

Le cui cui du jour ....

bonjour cuic cuic

 

 

  Aujourd'hui    des  oiseaux  ....

 

Z cartes 2018-001

 

Zcartes pochettes 2018 004

 

 

 

Zcartes pochettes 2018 001

 

                      Désolée   pour  la  photo   .......mais  le papier  brillant  ressort  mal 

 

  et  tiens  dans  le  cadre  des  bêtes  à  plumes   voici  aussi  une  petite  chouette ....

 

Z cartes 2018 065-001

 

 

bonne jourenée banniere deux oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les portes cheques bisous
Répondre
I
De belles créations, j'aime beaucoup ta première pochette. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
De bien jolies cartes!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup toujours un plaisir pour les yeux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Ravissantes tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
jolis oiseaux sur les belles branchages vertes de la première carte. Ils doivent se sentir bien, vu les grandes notes de musique qui sortent de leurs becs. Ils te donnent la sérénade pour te remercier du bel environnement que tu as créé pour eux.<br /> <br /> Joli travail sur les pochettes. Tes papiers sont très beaux.<br /> <br /> Et le laçage rend l'hibou encore plus gai.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
H
bouh tout ce que je n'aime pas ... les bêtes à plumes pas tes cartes ;) <br /> <br /> Jolie série<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie série!bravo Joëlle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
trop belles tes petites cartes bravo bisous
Répondre
L
Très jolies ces cartes oiseaux,j'adore la chouette rigolote!! Bises Nadine
Répondre
J
BELLES CARTES J'AIME BEAUCOUP COUP DE CŒUR POUR LA CHOUETTE SI JOLIE BISOUS JANINE
Répondre
Y
Très belles cartes et pochettes,superbe la chouette car très colorée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
toujours de belles cartes, j'adore la chouette et je vois que je ne suis pas la seule. Bisous
Répondre
M
magnifiques tes créas comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est la chouette que je préfère. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité