Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 août 2018

Merci mille fois !!!!

merci bonheur lapin

 

  Et   oui   pour  moi  ce  n'est  que  du  bonheur   de  recevoir   toutes  ces   amitiés   de   vous  mes  copinettes 

et   pour   vous  prouver   mes  dires   voici  la  corbeille  BAL  à  anniversaire    une  merveille  de BAL ...

 

00 anniv2018

 

 

  Bien  sûr  chaque  enveloppe  a  été ouverte  et chaque  contenu  admiré  et  apprécié 

 les  cartes et  les  petits  plus   ont  été photographiés , numérotés    et  seront  bientôt  annotés  pour  les  diffuser  en  essayant  de les  regrouper  par  thème à partir  de  la  semaine  prochaine  je  pense  car  là  je  retourne  "au  paradis " pour  quelques  jours  encore 

et  surtout   pour  pouvoir  effectuer  un  beau  tirage  au  sort  ........

 Je pense  avoir  remercié  personnellement chacune d'entre vous soit par mail soit par le travers des blogs ou par tel si  je vous ai  oublié  faites le  moi  savoir  ...

  donc  patience   avant  de  découvrir  toutes  ces  merveilles  !!!!!!!

  en  attendant  je  vous  dis  encore  à  vous  toutes   un  grand ......

 

merci petite souris crayon

 

 

bisous de tatascrap_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que tu as été gatée par les copinautes...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon envoi est signalé distribué mais je n'ai pas eu de mail....<br /> <br /> <br /> <br /> Profite donc de ces derniers jours de PARADIS
Répondre
C
profitez encore un peu de votre paradis bisous à vous deux
Répondre
S
Impressionnant le contenu de ta BAL, hâte de découvrir tout cela en détail à ton retour de ton paradis.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
N
bien hate de découvrir les merveilles que tu as reçu !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Super !!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Ce n'est que du bonheur!!!<br /> <br /> Profites bien de tes derniers jours de vacances. A bientôt, bises. Danielle
Répondre
Y
Quelle magnifique bal,que du bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Moi je suis totalement dans le vent et un petit moment de décrochage car j'ai l'anniv de ma fille à organiser pour samedi... avec ses copines. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
C’est super! Joyeux anniversaire! Bises
Répondre
C
que du Bonheur!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Voilà une superbe bal à bonheurs, je ne t'oublie pas mais je serai en retard!! Bises Nadine
Répondre
H
Quel plaisir !! <br /> <br /> Hâte de découvrir toutes ces merveilles <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Ai-je tes coordonnées et tous les renseignements nécessaires ? Je n'en suis pas sûre.Gros bisous et bonne petite excapade !
Répondre
C
dis donc, tu as été bien gâtée! J'imagine ton impatience et le plaisir d'ouvrir toutes ces enveloppes, et la joie de découvrir toutes ces merveilles et cadeaux.<br /> <br /> Merci pour les "bisous baveux" en gif, faut que j'aille me trouver un torchon maintenant LOL<br /> <br /> Profite bien de ton petit coin paradisiaque - bisous - Cobi
Répondre
c'est génial ! je suis contente pour toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité