Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2018

Minnie et Daisy ...

mickey bonjour les copines (2)

 

  Aujourd'hui   c'est  moi  Mickey   qui  vous  présente    mes  deux  copines  .....

 

   et  oui  les  voilà qui font  un  "selfie" .....

Z cartes 2018 113-001

 

 

   Elles  aiment  beaucoup  danser toutes  les  deux  sans  moi  !!!!!!!!!!!!!!

Z cartes 2018 114-001

 

 

  Et  un  petit  encas  entre  copines   toujours  sans  moi    grrrr....

Z cartes 2018 116-001

 

 

 

milnnie bonne journeé à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Elles sont ravissantes tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Elles sont bien belles ces cartes bravo bisous
Répondre
C
trop mimi bisous
Répondre
C
Elles sont mignonnes tes petites cartes. Je suis sûre qu'elles vont plaire à celles qui les recevront.<br /> <br /> Bonne journée. Ici le soleil est parti et il est remplacé ce matin par une petite pluie fine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
Elles sont trop mimi les copines! Bravo pour tes cartes.<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
L
Trop marrantes tes cartes, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
superbes tes créas comme toujours ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
pauvre Mickey qui n'est pas invité à la fête féminine... je suis sûre que lui aussi partagera parfois des moments spéciaux "entre garçons" avec les autres héros masculins de Disney. <br /> <br /> Magnifiques cartes qui vont sûrement plaire aux filles.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
J'adore !!! Elles sont trop chouettes les Copines ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
Très mignonnes cartes.bizzz
Répondre
C
Amusantes, ces cartes et qui n'aime pas Disney ? Gros bisous
Répondre
I
Super sympa tes cartes, et forcément pleines de gaieté !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très mignonnes ces petites cartes. Bisous
Répondre
3
De bien jolies cartes pour enfants!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité