Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 septembre 2018

Chat alors !!!!!!!

bonjour chat soulier

 

   Pas  encore  très  présente  sur le  blog  !!!!!!   je  suis en  transit    entre  la  maison  et  mon  "paradis" ....

    Et  en  plus  je  travaille   sur  une  "  broderie  diamant "  en commande  et  que  je  veux  finir  au  plus vite   et je  délaisse  tout  le  reste ...

 Je  fréquente  vos  blogs  mais  laisse  très  bpeu  de  coms ,  je n'ai  pas  le  temps  de faire  les  challenges  sur mes  blogs favoris  .je  n'ai  plus  le  temps  de  broder ....

mais  à  partir  de  la  semaine  prochaine  je  ne  partirai  plus  que  les  WE   aussi  je  vais  reprendre  mes  habitudes ...

rose avec noeud _orig

 Je  voulais  encore une  fois  vous  remercier  toutes  de  m'avoir  comblée  pour mon anniversaire .

et  je  commencerai dès  le  début  de  la  semaine  prochaine  à diffuser   vos  merveilles ...

 Mais  aujourd'hui  ce  sont  les  petits chats  qui  sont  à  l'honneur ...

 

 

  tout  d'abord  celui  ci   qui va  apporter  le  petit  billet  dans  la  pochette ...

 

Zcartes pochettes 2018 002

 

 

Celui là à profité à la fois de la carte lacée de Papy  Jeannot et du joli petit panier pour  nous monter  sa  frimousse .. 

Z cartes 2018 056-001

 

 

  Celui  çi  aussi  aime  le  carte  lacée   mais  encore plus  les  caresses  !!!!!

Z cartes 2018 068-001

 

 

Et  ce  petit là  joue  les  stars en  prenant  la  pause avec  sa  maîtresse !!!!

Z cartes 2018 075-001

 

 

  Et  lui   c'est  le chat  " roi"   il  joue avec  sa  princesse !!!

Z cartes 2018 090-001

 

  Et  voilà  tous  ces  petits  minous  se joignent à moi et   vous  envoient  plein  de  .....

 

bisous petite fille chat

 

 

Bonne journée chats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle série !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
j'adore ta carte chat bravo pour toutes les autres éégalement bisous
Répondre
H
Une bien jolie série bien travaillée !! Bravo !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le tampon "anniversaire" sur la dernière (une bougie de plus) te souviens tu d'où il vient ? <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien dis donc tu as reçu de jolie carte bonne journée bisous
Répondre
F
Chat alors!! De bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres belle series bisous
Répondre
L
pleines de charme ces cartes, bises Nadine
Répondre
C
moi qui adooooore les chats, je suis bien gâtée avec ta publication du jour! Il y en a pour tous les goûts. J'aime bien tes 2 lacées. <br /> <br /> Profite bien des derniers jours "là-bas", bon retour à la maison, et courage pour ta commande.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
J'aime beaucoup la première rouge. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
elles sont trop mignonnes tes cartes ! j'adore <br /> <br /> tu es surbooké lol<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Toutes mignonnes tes cartes et belle série!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Cette série de cartes est tendre et mignonne comme tout. Gros bisous
Répondre
C
Belle série de cartes. Ils sont mignons ces minous.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Chat alors, toutes ces versions sont adorables ! J'aime beaucoup les versions lacées !<br /> <br /> J'ai bien reçu ta magnifique carte aujourd'hui et j'ai la chance de pouvoir admirer la finesse de ton travail de broderie de plus près, c'est juste SUBLIME ! Un immense merci, bisous
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
de superbes cartes!!! profite encore de ton petit paradis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Tes cartes sont très belles,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Toujours aussi mimi tes cartes.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité