Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 septembre 2018

Mon anniversaire 1 Techniques différentes !!!

bonjour petite maison enveloppe

 

   Encore  un  passage  éclair  à  la  maison  ...mais ...

Aujourd'hui  je  commence  la  diffusion  des   merveilles  reçues  pour mon  anniversaire 

  J'ai  choisi  de  vous  les  présenter   en  les  rassemblant  par  thème  aussi  ne  vous  étonnez  pas  si  vous  ne  voyez  pas  votre  créa  de suite  ...

 Le  numéros  sur les  cartes  ont  été  attribués  aléatoirement  et  un  , deux  ou  peut  être  trois  tirages  au  sort  seront  effectués parmi  les  cartes  reçues ...  Bien  sûr  c'est  mes  petits  qui  plongeront  la  main  dans  la  citrouille 

 

 mais  avant  passons  à  la  diffusion  de  vos  merveilles  ...

 Le  thème  aujourd'hui  "  différentes  techniques " et  que  c'est  agréable  de voir  les différentes  façons  d'appréhender  une  carte ..

 

  On commence  par  Cobi   qui  cherche  toujours  de  nouvelles  formes  et  présentations ...

  et  cette  fois  encore  elle  m'a  gâtée 

  Un  superbe  travail de  pliage   sur  cette  fleur    mais  ce  n'est  pas  tout ...  vous  voyez  la  petite  roue  sur le  coté 

12-0 cobi

 

  et  bien  on  la  tourne   et  .......  le  message  apparaît   magique  non  ....

 

12-1 cobi

 

 

  On  continue   avec  cette  superbe  carte    de  Carinne  la  bretonne 

  et  la   c'est  l'utilisation  de  ces  merveilleux  DIES  dans  un dégradé   de  mes  couleurs  

                        une  vraie  petite  merveille ...

3-0 carinne

 

  Et  bien  sûr   accompagnée  de  petits  plus  et  de  plusieurs  tutos  qui  vont  être utilisés  dès   que  je  réintègre  ma  scrap  room 

 

3-1 carinne

 

 

  et  maintenant  cette  jolie  cartounette  de  Martine  allias  "  bibicaféine" 

   superbe   cette  découpe  au milieu  de la  carte   quelle  belle  idée ....

20-0 bibicafeine

 

  et les  petits  plus  

20-1 bibicafeine

 

 

  et   la  jolie  carte  avec  des  dots    magnifiquement  travaillée   par    " Hirondelle"

21-0 hirondelle

 

   et  toujours  des  petits plus ....

21-1 hirondelle

 

 

  Et  maintenant  pour terminer   une  belle  surprise livrée par porteur "spécial au camping  le jour de mon  anniversaire !!!!

 un  magnifique  petit  tableau   réalisé   avec  des  fleurs  séchées du  jardin  ...( la  photo  n'est pas  top )

  par   ma  copine  de  camping  Denise 

  un  très  joli  travail  qui  a  été  accroché  dans  le  mobilhome   immédiatement 

9-1 denise

 

  et  il  était accompagné  de cette belle carte,  un beau dessin raffraîchissant  quand il  faisait   si  chaud  

 

 

 

9-0 denise

 

 

 

 Voilà  pour  aujourd'hui  je  vous  laisse  admirer   et   apprécier  le  beau  travail  sur  chacune  de  ces  créas ...

je  peux  vous  dire  que  j'ai  beaucoup  apprécié  et  que  cela  fait  chaud  au  coeur   quand  le  moral    n'est pas  au  top   et  que la  chaleur  vous  accable  ..

 

 

coeurs et rosesmerci  à  vous  les  filles  

 

 La  petite  pensée :

   "Ce  sont les  plus  petites  attentions qui  font les  plus  belles  relations "

 

bisous coeur femme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d bonheur dans ta bal bravo aux copines - contente d'y avoir contribuer bisous
Répondre
L
Que des merveilles !!!!! bravo aux copines<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
j'aurai pu mettre un S car cela le vaut bien !!!
Répondre
N
un vrai travail d'artiste !
Répondre
L
tout est magnifique bravo aux copines! Bises Nadine
Répondre
S
Que de belles attentions et de superbes créations ! Un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Tout est magnifique. Je suis particulièrement épatée par la carte de Cobi, c'est beau et technique à a fois ! Bisous
Répondre
P
De belles créations bravo à tes amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Y
Que de merveilles,encore un pliage très original de Cobi et un joli tableau de fleurs séchées.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de très jolies créations! bravo aux talentueuses créatrices<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
il va falloir que tu apprennes le néerlandais (et l'anglais) avec tous ces jolis cadeaux que tu as reçu LOL.<br /> <br /> Effectivement, il y en a des superbes découpes sur ces premières cartes! Les copines ont fait des merveilles! Vraiment sympa de la part de Denise de t'offrir un bout de son jardin, original comme cadeau.<br /> <br /> amuses-toi bien avec les "petits +" - bisous - Cobi
Répondre
T
de très belles cartes bravo aux créatrices<br /> <br /> et une mention pour le tableau de fleurs sechées c'est un cado original
Répondre
C
Très belles cartes reçues et beau tableau fleuri.. Bravo aux créatrices .<br /> <br /> Bon après midi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
magnifiques créas dans ta BAL ! c'est génial <br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est chouette tous ça et effectivement quelles idées !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
De très belles cartes , de belles découpes <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Que de gentilles pensées de la part de tes amies blogueuses tout pour « remonter » le moral biz
Répondre
J
Waouhh !!!!mais ou COBI va t elle chercher toutes ces idées.<br /> <br /> Bravo à toutes.bizzzzzz
Répondre
J
Waouhhh ! ! ! ! Tu as été gâtée, ces cartes sont de pures merveilles
Répondre
L
Merci pour ce beau partage<br /> <br /> L’insomnIaque a eu du plaisir à regarder Il est 4 hres<br /> <br /> Bon jeudi et gros bisous<br /> <br /> Tout va pour le mieux ❤️❤️❤️
Répondre
H
Je suis très impressionnée !! Des merveilles, des merveilles et des merveilles ! La carte de Cobi surtout m'épate !! Je n'avais jamais vu ça !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous à Toutes !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité