Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 septembre 2018

mon anniversaire 5 " Simple et Clean "!!!!

coucou boîte aux lettres

 

  Et  bien  nous  voilà   au  dernier   volet   de  la  présentation  de  ma " BAL  Anniversaire  "

   J' ai  choisi   de  présenter  dans  cet  article  des cartes  toutes  simples  mais tellement  jolies  !!!!!!

 

  et  tout  d'abord      trois  cartes  dans le   cadre des échanges  "anniversaires"sur  le  Coffee Scrap 

  on  commence    par  cette  superbe  carte  simple  à  souhait    de " Clarisse allias  Scrappy 64"  

 

16-001

 

  Et  des  petits  plus  ...

16-002

 

 

  Toute  aussi   simple  et clean  mais  pleine  de  charme  la  carte  de  Nyane 

 

22-1 nyane

 

  et  les  petits  plus 

22-2 nyane

 

 

  et  voici  cette  jolie  cartounette   de  Micèle 47  toujours dans  la  simplicité  ....

 

13-001

 

 

 

13-002

 

  Super  les  filles  on  dirait  que  vous  vous  étiez donné  le  mot   .....

 

 

  et  pour  finir   une  carte   des plus  simple  et  clean (  chose  que  je ne  fais  pas  assez  souvent)

          de la  part  d'  Hèlène  allias  "chipounettenet "

14-0 chiponettenet

 

 

    Et  bien  voilà  je  vais  refermer  la  BAL  anniversaire  pour  cette  année ..  enfin  pas  tout à  fait  ....

  car  comme  chaque  année  les  loulous  vont  plonger  leurs  petites  mains  dans  le citrouille   pou un  tirage  au  sort  parmi  les  cartes  reçues ...

  et comme  je  veux  recompenser  mes  fidèles  il y aura  peut être des surprises  ....!!!! chuttttt 

 

 Je  voulais  encore une   fois   vous  dire  à  toutes   un  grand  ......

coccinelle chat

 

  Cette  année  plus particulièrement le moral n'étant pas au beau  fixe (la  chaleur  ayant  eu  raison  de mon  courage )..

     Les  marques  d'amitiè  ont  été  encore plus  appréciées ....

 

 

  La  petite  pensée :

  "Nous avons deux épaules pour que  ....

    L'amour se pose sur l'une et l'amitié sur l'autre " 

 

bisous tata

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore de belles cartes dans ta bal...........bravo aux copines<br /> <br /> et ce n'est pas fini lol!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
De belles cartes !!! bravo à tes amies<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
et oui pas facile forcément de faire du clean et soft mais bravo les copines défis réussi bisous
Répondre
Y
De très jolies cartes dans ta bal,bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
génial ! tu as été super gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de jolies cartes!!! de chouettes attentions<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
c'est tout un art de créer des cartes clean et simples! On met vite "trop". Et tes copines ont bien travaillé pour t'offrir des belles cartes pour ton anniversaire. <br /> <br /> Voilà, jolie BAL bien remplie. Ça fait toujours bien au moral.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
J'aime beaucoup la carte de Nyane. Mais toutes ces cartes ne sont que du bonheur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
du bonheur en C&S dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
H
Comme chez moi je ne vois pas tes photos aujourd'hui !! Dommage ! <br /> <br /> En tout cas je suis sûre que tu as été adorablement gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous et Bon dimanche
Répondre
C
Je n'ai pas tout vu mais ce qui l'a été était de toute beauté et donne une idée de ce que sont les autres. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
dommage je ne vois pas toutes les photos<br /> <br /> très belles cartes des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ce que tu as recue bisous
Répondre
Y
Je reviendrai quand toutes les images s'afficheront...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Dommage , on ne vois pas toutes les images<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité