Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 septembre 2018

Pour les petits Diamond Painting ou broderie de perles !!!

hello coccinelle

 

 

  Il  faut  que  je  vous  montre  les  tableaux  faits   pour  l'exposition  d'été...

 

  je  choisis  aujourd'hui  de  vous  montrer  ceux  réalisés   pour  enfants  ....

 

   On  commence  par  les  petites  filles  .....

                                 La  licorne   très  en  vogue  en  ce moment 

 

licorne arc en ciel-001

 

 

  On  poursuit  par   Minnie    qui  elle  a  toujours  le  même  succès  

minnie-001

 

 

   et  ces  petits  "chats  ange  ou  coccinelle  .."..

 

A chats 005-001

 

   celui  ci  a  été  photographié  avant  d'être encadré  .....

 

 A chats 001

 

 

   et  pour  les  garçons  !!!!!

                          L'inévitable  "Mario" 

 

A mario 004-001

 

 

   et   le  joli  petit  chien  de  la Patpatrouille" 

 

 

patpatrouille-003

 

 

et  enfin   Pikatchu   bien  en   vogue   aussi ...

pikatchu 002-003

 

 

 

 

  Et  je  vais  finir   par  celui   qui m'  a  donné  "des  sueurs  froides "

  il  s'agissait  d'une  commande à  réaliser  dans  un  temps  assez  court   et malheureusement  pour  moi  les  carrés  dessinés  sur  la planche  étaient  plus  petits   que  les  carrés  à  coller .....la  galère  tout  se  décalait   et  d'ailleurs  ça  se  voit  .... mais  j'ai  du  retravailler le  dessin "main  levée"  pour  arriver  à  quelque  chose  de pas  trop "vilain" .....

 c'est  la première fois  que  je rate autant  .....  je  ne  sais  pas  si  il  a plu  quand même  ....

  on  ne  le  distingue  pas    mais  dans  ce  tableau  il  y   29  couleurs  !!!   des  nuances   encore  des  nuances 

 

  un  des  personnages  de  " Star  Wars "

 

troopper 001-001

 

 

 

  la  petite  pensée :

 " Les  défis rendent  la  vie  intéressante , les surmonter lui donne du  sens "

 

bonne journée coccinelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais quel courage !! <br /> <br /> Ah oui les nuances noir et blanc tu as du te "marrer" !! <br /> <br /> Rire jaune bien sur !! <br /> <br /> Bravo c'est très joli sinon<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
pfiouuuuuuuuu, quelle patience! Galère pour la dernière, je suppose que déjà le thème n'était pas "agréable", ensuite le grand nombre de différentes nuances de gris, la pression du temps .. et en plus les formats qui ne correspondaient pas ... chapeau Miss! <br /> <br /> C'est vraiment énorme comme travail, car là, il y a bien vite 3000 perles! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
tu as bien oeuvré! bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Super tes réas! Bises
Répondre
Y
Du beau travail de patience,c'est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien dis donc quel travail, félicitations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
3
Très belles tes broderies perlées!! Bravo à toi pour ta patience........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
I
Et bien, tu as bien bossé ! Le dernier n'a pas dû être évident effectivement avec toutes ces nuances de gris. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
On ne peut que féliciter ta patience et ton assiduité 👍
Répondre
C
wow quelle patience gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ton travail et ta patience, néanmoins je préfère tes cartes. Bon WE. bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité