Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 octobre 2018

Cartes en bleu!!!!!

coucou ange bleu

 

  Aujourd'hui  on  voit  la  vie  en  bleu  !!!!!!

  Voici  quelques  cartes  que  je  ne  vous  ai pas encore  montré ....

  Et  cette  fois  des  modèles  différents  ...

On commence pa la traditionnelle carte lacée.. ( papy jeannot  est  en  train  d'en  préparer pour Noël)..

       avec  une  image  que  je  réutilise  souvent ...

 

Z cartes 2018 059

 

 

 

On  continue   avec   une  carte  pochette  pour  le  billet  ou  le  chèque 

Zcartes pochettes 2018 006

 

  Et  on  termine  avec  cette carte  avec un  jolie  jeu  de  découpes  ...

   elle  est   partie   chez  une  de  mes  copinautes préférée, toujours  fidèle  et  je  regrette  tellement que notre rencontre n'ai pas eu lieu à cause de la  météo  capricieuse de Juin  mais  c'est  partie  remise....

                    La  voici  fermée  .....

 

Zcartes 2018 001-001

 

 

  et  ouverte  .....

Zcartes 2018 002-001

 

  Je  n'avais  jamais  fait  ce  modèle  je  pense  le  refaire  souvent  ....

 

   la  petite  pensée :

   "L'amitié  adoucit les douleurs et  redouble  tous  les  plaisirs "

 

 

 

bonne journée petit oiseau bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de doute on voit la vie ne bleu ici !
Répondre
H
Une bien jolie série ! J'aime aussi beaucoup la fermeture originale de la dernière ! <br /> <br /> Au risque d'être trop curieuse qui est donc l'amie que tu n'as pas pu voir en juin ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Elles sont très belles ces cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> dis-moi as-tu reçu ma dodue?
Répondre
F
De bien belles cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Que de bleu, c'est magnifique, j'aime tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
toujours très belle tes cartes tressées j'ai essayé mais c'est pas beau du tout Bravo à papy Janot!!!!<br /> <br /> coup de coeur pour la dernière douce soirée
Répondre
J
Très belle série et un bravo à papy pour ces belles cartes tressées. <br /> <br /> Ta dernière carte est très belle et doit être difficile à faire.bizzzzzz. josy09
Répondre
C
J'adore le bleu! Donc bien gâtée aujourd'hui (et avant). <br /> <br /> Vos lacées sont toujours superbes, je vous vois bien ensemble en train de créer ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo. J'aime beaucoup le bleu, alors rien à redire !!<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Encore une jolie série, la dernière est très originale! Bises Nadine
Répondre
C
De très jolies cartes. J'ai fait presque la même chose que la carte pliée. Gros bisous
Répondre
I
Jolie série en bleu . Bravo à Papy Jeannot pour sa participation aux carts lacées <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Merci pour ces belles cartes qui Ns apportent « le bleu qui manque à notre décor »d’aujourdhui
Répondre
J
très belles cartes un coup de coeur pour la dernière bisous janine
Répondre
M
très jolies réalisations, j'aime beaucoup la dernière moi aussi. Bisous<br /> <br /> Bonjour à papy Jeannot
Répondre
I
J'avoue ce modèle est très sympa. et j'aime toujours autant tes cartes tressés (bravo à Papy jeannot!) . Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Très belle série de cartes bleues!! J'adore cette couleur........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Y
Très belle série en bleu, beau modèle la dernière!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité