Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 octobre 2018

Des cartes brodées ...

bonjour couture

 

   et  oui  pendant  tout  cet  été  qui  n'a  paq  été  très  bon  pour  moi  avec  cette  chaleur  !!!!  je  n'ai  preque  pas  brodé  

 et je suis très en retard dans les défis que nous offre chaque semaine Laétitia  allias  "  follaiguille" 

               qui est  une  véritable " mère broderie " pour  nous   merci  à  toi  ma  belle !!!!

 

  alors   tout  en  bleu ......

Z défi N° 22 tatascrap 2018 022

 

 

 

  et  celle  ci  avec  un côté   plus  printanier  

Z défi N° 23 2018 tatascrap 023

 

 

   Bon c'est décidé cette semaine pas de scrap, pas de perles mais de la broderie pour pouvoir  vous montrer quelques créas  ..

 

 

  la  petite  pensée  :

 Le  plaisir  se ramasse, la  joie se cueille, et le bonheur se cultive 

 

merci passé bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, et j'ai beaucoup de chance, car la bleue est ma préférée et c'est justement celle que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boîte aux lettres... Bises
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
OOOhhh elles sont aussi belles l'une que l'autre ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
superbes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup la 1ère mais les deux sont sympas <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
I
De très jolies cartes bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour tes jolies cartes, j'aime beaucoup la seconde!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
N
Superbes tes deux cartes brodées bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
J
très belle broderies qui font de bien jolies cartes bisous janine
Répondre
C
2 jolies cartes.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Toujours jolies tes cartes - belle pensée du jour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
pas ma l du tout ce rattrapage !
Répondre
L
Très belles cartes j'aime beaucoup la première! Bises Nadine
Répondre
C
qu'elles sont belles toutes les 2! Sympa ce petit motif en bleu, sûrement plus facile à broder que le vert. J'adore l'ajout d'une troisième couleur de fil, ce "vert" est super doux. <br /> <br /> Brode bien, et fais attention aux "piqûres".<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Pas évident aussi de reprendre le rythme de chez Follaiguille, comme toi il m'arrive d'être bien en retard... Mais tes broderies sont très jolies ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
En retard, peut-être mais qu'est-ce qu'elles sont belles ! Gros bisous
Répondre
Y
Très belles cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Deux superbes cartes!! Un petit coup de coeur pour la deuxième.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité