Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 octobre 2018

Deux défis automnaux ....

bonjour 2cureuil

 

  Je  m'étais  fixé  l'objectif   de  recommencer  à  faire des  défis à  partir du 1er  octobre  ......

 Bon  je  suis un  peu  en  retard  sur la  feuille  de  route et la  brume  qui enfermait mes neurones commence à  se  dissiper   et  j'ai  quand  même  travaillé  un  peu  ...  eh  regroupant  deux   défis  

                         Le  défi  N°  39   un  sketch   pour "  La  carte à  idées" 

 

défi-39-1er-oct

 

               et   le  Challenge  libre   d'Octobre   sur  le  Coffee SCrap 

 nous vous proposons pour ce challenge une pointe d'automne avec 3 consignes :

                              du feuillage, du orange et du kraft... 

 

 et  voici  donc  ce  que  j'ai  fait   avec  le  mélange  des  deux  ......

 

Z cartes 2018 160

 

 

  pas  trop  flashy   comme  certaines  cartes  automnales  !!!!!   mais  ça  va  avec  le  moral  .......  

           je  ferai  mieux  dans  les  jours   à  venir  .....

 

 

 La  petite pensée  :

  "  Mesure ta  vie par les sourires, pas les larmes ..

     Mesure ton âge par les ami(e)s , pas les années ....

 

 

 

visite bisous automne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh très jolie carte !
Répondre
H
Ah ben moi j'aime bien quand c'est pas flashy dans tous les sens, et ta carte me plait beaucoup ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli coup double avec des couleurs tellement douces ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi#39 de la carte à idées.
Répondre
C
Une jolie carte automnale merci pour ta participation bises
Répondre
G
C'est chouette de te revoir parmi nous ! Et avec une très joli carte, toute douce. Merci à toi !
Répondre
K
Joli résultat pour une combinaison de défis, j'aime la douceur de ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Les rayons de soleil rendent les couleurs d'automne bien éclatantes. Mais les jours de brume, les couleurs sont moins intenses. Voilà, ceci est une carte d'un "jour brumeux", avec une belle harmonie de couleurs, de jolies découpes et un très beau fond.<br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
C
jolie carte toute douce<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Très belle carte,deux défis bien relevés!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta carte est automnale et toute douce... un beau doublé!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
V
Elle est jolie ! bravo<br /> <br /> Ben je n'ai pas reçu la notification ???<br /> <br /> BISOUS
Répondre
très jolie ta carte ! tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
Une bien belle carte pour un défi réussi. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
L
Automnale à souhait cette jolie carte, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité