Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 octobre 2018

Broderie et Clustering article corrigé

bonjour couture

 

  et  voilà  ce  qui  arrive  quand  on  a  la  tête  dans  un  épais  nuage  de  coton ....

 on  mélange  les  photos .....

  l'article précédent   a  été  annulé  et  le  voici corrigé 

 

 Et   oui  me  revoilà  avec  de la  broderie   et  du  Clustering ????????

Encore  une  fois  pour  rattraper mon  grand retard   je  marie   deux  challenges  

  un  modèle  de   broderie  envoyé  par " Follaiguille"  et  un  défi  chez " Card Scrap et DIY"

CS&DIY DEFIS 2018 OCT (page 1)

donc toujours un défi double au choix (soit l'une des deux consignes, soit les deux en même temps)

pour la définition du cplustering, c'est la superposition d'éléments décoratifs à un même endroit)

 

  Donc  je  n'ai  pas  pris  le  combo   que  je  ferai  plus tard   mais  j'ai  choisi  le  clustering 

  voici  mon  interprétation   en  version  automnale  ....

 

Défi N° 26 tatascrap 2018 025

Alors   qu'en  pensez   vous  ??????

 

  La  petite pensée:

  " Chaque jour, faites quelque chose qui vous  rend  heureux ,...

      jusqu'à  ce  ce  que  çà  devienne  une  habitude" 

 

 

visite broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour cette jolie carte!
Répondre
S
tres jolie
Répondre
H
Ah voilà la bonne carte !! lol <br /> <br /> Bravo c'est du bel ouvrage <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Sympa cette carte brodée.
Répondre
L
Merci de ta participation au défi de CS&DIY! Le clustering c'est bien !
Répondre
C
L'automne s'est installé dans ta tête, avec un brouillard bien épais. J'espère que le soleil arrivera bientôt à le dissiper complètement. <br /> <br /> Merci de nous expliquer quelques mots "bizarres" de carterie. On apprend des choses en feuilletant ton blog.<br /> <br /> Jolie carte, belle découpe (et couleur) étiquette de fond. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
N
Très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Très jolie carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
elle est très elle ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est vraiment jolie. Gros bisous
Répondre
H
tres joli bisous
Répondre
J
Belle carte.bizzz
Répondre
Y
Très belle carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup ta carte, et ta broderie est magnifique! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité