Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 octobre 2018

Dans ma BAL depuis cet été ......

petit facteur et letttres

 

  Et  oui  il  court  il  court  le  facteur   mais  le  temps  encore  plus  vite  ....

  Et j'ai  honte  de  ne  pas  avous  avoir  montré  tout  ce  que  j'ai  reçu ......pendant  l'été  et   plus ....

.

 .barre coeurs et lettres

Alors  voilà  on  y  va  ...

 

des  cartes  de  vacances  des  copinettes     qui  ont  pensé  à  moi ...

 

Z cartes 2018 006

 

 

                  Merci Annie  allias  newscrapeuse  ,  Carinne  la bretonne   et  Nadine  allias   Lamanuelle 

 

  Des  cartes  de remerciement 

 

Z cartes 2018 007

 

 

      Merci    Hélène   allias Chipounettenet   et  de  Sophinette   du  Coffee SCrap 

 

 

   Cette  carte  très  originale   de  la  part   d' Aurélie  allias  Timoineau    pour  fêter   notre  anniversaire  de  mariage ...

                           44 ans  noces  de  Topaze 

Z cartes 2018 009

      Merci  beaucoup  Aurélie  d'avoir pensé  à  nous 

 

barre de séparation note de musique

 

   et   puis  des  cartes  pour  mon  anniversaire   arrivées  plus  tardivement  ...

   mais  le  plaisir  de  recevoir  est  toujours  le  même  ...

 

 

  De   Nathalie   allias  Thaly 

              une   très  belle   carte   brodée  ...

 

25 thaly 1

 

 

  et  tous  ces  petits  plus  dans  mes  couleurs   ...

 

25 thaly 2

  Merci  beaucoup   Nathalie  je  suis  très  touchée 

 

  De Nadine  allias   Lamanuelle  

                           Une  superbe  carte  très  élégante  

 

26 lamanuelle 001

 

 

   et   comme  j'aime  beaucoup  lire  un  ouvrage  que  je  vais  me  dépêcher  de  dévorer...

26 lamanuelle 002

 

 

  et  enfin de notre  Lolo  internationale  ....

   une  énorme  dodue  ...

                   avec   .....   tout  ça  !!!!!!!!

27 lolo 004

27 lolo 003

 

  Merci  beaucoup   Laurence   ce  n'est  que  du plaisir  ....

 

  A  vous  les filles  je  vous dis  .....

avec fleurs violettes

 

 

 

 la  petite pensée 

  "  L'esprit s'enrichit de  ce  qu'il reçoit, le  coeur de ce  qu'il donne "

                                                               Victor  Hugo 

bisous violet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que du bonheur dans ta bal..........bravo aux créatrices<br /> <br /> <br /> <br /> je ne vois pas la mienne, tu l'as bien reçu?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
que de belles creations et comme on dit mieux vaut tard que pas du tout
Répondre
S
Quel plaisir de te voir autant gâtée ! Les filles ont bien bossé pour te combler ! Grosses bises
Répondre
N
l'essentiel est que tu es tout reçu , les amies c'est fait pour cela !
Répondre
C
pfiouuuuuuuuu, quel déluge de belles choses! Tes copines t'ont bien gâtée par l'envoi de ces belles créations faites-mains et leurs beaux cadeaux, ainsi que des jolies cartes postales de "partout". <br /> <br /> Bisous - Cobi
Répondre
H
Eh bien te voilà bien gâtée !! Tu me fais penser que je n'ai finalement pas posté ta carte d'ailleurs, mais aujourd'hui elle est en cartons !! :( <br /> <br /> Désolée !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
encore plein de bisous et a tres bientot
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à garnir ta bal, bravo aux copines! portes-toi bien!! Bises Nadine
Répondre
Y
Que de belles choses dans ta bal à bonheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est génial !! Que du bonheur !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
que du Bonheur dans ta BAL!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité