Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
23 octobre 2018

Des cartes enfantines ...

hello petite ourse

 

  Et  il  en  faut  de  ces  cartes   ...  moi  avec mes  10  petits  neveux   je  dois  souvent  me  creuser  la  cervelle    mais  c'est plus  facile  pour  les  petits  que    pour  les  plus  grands  ....

 

  Alors    honneur  aux  demoiselles  ...

 

Z cartes 2018 105-001

 

 

Z cartes 2018 073

Z cartes 2018 086

 

   et  maintenant  pour  les  garçons    et  les  filles  .... 

 

Zcartes 2018 005

Z cartes 2018 162

 

 

Z cartes 2018 163

 

 

  

Zcartes 2018 004

 

  il  y en  a  pour  tous  les  goûts  ....

 

merci comme petite fille rose

 

 

  La  petite  pensée :

  " Le  futur  appartient à  ceux qui croient à la beauté de leurs  rêves "

                                                                Eléanor Roosevelt

gros bisous de tatatscraptatascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
j adore gros bisous
Répondre
N
Elles sont ravissantes tes cartes enfantines, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes pour la jeunesse <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une belle série de cartes qui vont sûrement plaire aux petits.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Elles sont très belles, j'espère que tous ces loulous apprécient ces missives faites aux goûts de chacun ! Bisous
Répondre
C
👏 elles sont toutes très jolies, bises
Répondre
N
bien sur je craque pour la petite japonaise !!!
Répondre
J
Très belles cartes.j'adore la 2 ieme.Peux tu svp me communiquer où tu l'as eue.bizzzz
Répondre
M
Super les poupées japonaises👍
Répondre
3
De bien jolies cartes pour enfants!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Y
Très jolie série pour tous les goûts.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien inspirée! On a le choix entre Gorjuss, Kokeshi, Sarah Kay, la Pat'patrouille, Winnie l'ourson, Obélix & Astérix ... tu couvres bien des années de souvenirs!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
très jolies créations, j'aime beaucoup. bisous
Répondre
C
jolie série! bravo à toi Joëlle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Très jolie série !! Tu nous as fait des merveilles !! <br /> <br /> Coup de coeur pour Winnie l'ourson évidemment !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Très chouette ! J'aime beaucoup les deux premières pour les demoiselles, ainsi qu'astérix. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Elle est magnifique ta série enfantine, bravo pour ton imagination! Bises Nadine
Répondre
magnifiques tes créas ! <br /> <br /> aussi bien fille que garçon<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité