Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 octobre 2018

Dans ma BAL encore un oubli !!!!!

dans ma bal sacoche

 

 

  Et  oui    j'ai  oublié  de  vous  montrer  un  bel  envoi......

 

 Je  vous  avais  signalé  avoir  gagné  un  challenge  du  Scrapbook day   sur  le  coffee Scrap 

 il  fallait  faire  une  carte  ronde  j'avais  fait  cette  carte 

Z scrapbooking day de tatascrap 2018 024

 

 

  Et  voici  le  magnifique  lot  reçu  ....

 

Z cartes 2018 003

 

 

Z cartes 2018 005

 

 

                               Merci  beaucoup  à  la  DT  du   Coffee Scrap 

 

 

  et  bien  je  pense  que  cette  fois  j'ai  fait  le  tour  et  le  fond  de  ma  BAL  et  que  je  n'ai  oublié  personne !!!!

 je  n'ai  pas  encore  retrouvé  tous  mes  moyens    et j'ai  du  mal  à me  concentrer  ......

 

  Et  après   avoir  été  bien  gâter   c'est  à  moi  de  préparer  mes  dodues  pour  mes  gagnantes ...

   soyez  patientes  je  ne  vous  oublie  pas 

 

  La  petite  pensée :

  " L'idéal  de  la  vie n'est  pas l'espoir  de devenir parfait, 

   c'est  la  volonté d'être toujours  meilleur "     Raph Waldo Emerson 

 

 

Joelle fillette lettre coeur_30

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
génial ce lot gagné - alors un peu au ralenti normal aorès tes congées ... à rallonge mdr bisous ma belle
Répondre
C
c'est le top bises
Répondre
C
c'est pas drôle quand la tête ne fonctionne pas à 100%. J'espère que ça ira mieux bientôt.<br /> <br /> J'adore toujours autant ta carte gagnante, et ils t'ont bien gâtée avec ce joli prix gigantesque. Amuses-toi bien avec ce lot.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Une très belle récompense pour une bien jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ta carte était très belle et tu meritais bien une belle récompense. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
super ce lot , attention à la caféine !!!
Répondre
C
Jolie carte et beau lot gagné.<br /> <br /> Bonne journée. Bises..<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
elle est magnifique ta carte et le lot gagné est superbe<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
super lot gagné - bravo pour la carte
Répondre
3
Joli lot reçu et bravo pour ta belle carte!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Félicitations mais ta carte est super belle! Joli lot en tout cas! Bises Nadine
Répondre
I
Super ! Tu as dû être plus que ravie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
très belle carte et tu as été bien gâtée ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ta carte était très belle et le lot reçu superbe!<br /> <br /> Penses à bien te remettre avant l'hiver.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie carte ronde et joli lot reçu!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
oups désolée une faute d'orthographe " gâtée "
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité