Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 décembre 2018

Pour avoir chaud aux pieds .....

bonjour chien noel botte _n

 

   Et   oui   pour  ne  pas  avoir froid  aux  pieds  il  faut  être  bien  chaussé  ....

 

 Alors  pour  mon  tout  petit  marché  organisé  par  le  sou  des  écoles  d'un  tout  petit village ....

  j'ai  voulu  permettre  aux  petits d'allier  l'utile  à  l'agréable et  de s'offir  une  petite  botte  gourmande .....

 

  Voici  mon  arbre  à  bottes  

 

Entraigues 2018 008

 

 

 

                                Et  la  botte  de  plus  près

 

Au  départ  l'idée  était  de mettre  des sucres d'orge   qui se  sont  avérés  trop  long  et  trop  lourds , la  papillote  était  trop ventrue   donc  ce  sont  des  carambar 

Noël et voeux 2018 2019 048-001

 

  je  vais  bien  sûr  le  regarnir   pour  dimanche   avec un  marché  beaucoup plus  important  ...

 

  J'avais  aussi  de  petites  boîtes   pour  mettre  de  petits  cadeaux  mais  ce sera  pour un  autre  article  ...

bonnr journée bonhomme de neige

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est chou comme tout , bravo !
Répondre
P
Génial ton arbre à bottes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Il est génial ton arbre à bottes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
ohhhhhhhhh j'adore quelle belle idée !!!!
Répondre
Y
Un arbre de noël bien original, belle et bonne idée <br /> <br /> Bises
Répondre
3
Vraiment magnifique cet arbre à bottes et super idée!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
J'ai acheté aussi ce set, et je ne l'ai pas encore utilisé... Mais c'est une super utilisation. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Sympa comme idée !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
quelle super idée! Je suis sûre que les enfants ont bien aimé tes carambars aussi.<br /> <br /> Bon marché dimanche, amusez-vous bien.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
magnifique ! bravo <br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà un arbre à bottes bien original! bises Nadine
Répondre
I
Moi aussi j'ai cru un instant qu'ils étaient en feutrine, très mignon avec ce joli présentoir!<br /> <br /> Belle journée, bises. Danielle
Répondre
V
Quelle bonne idée et c'est joli !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
superbe, je croyais moi aussi les bottes en feutrine, c'est superbe, (je me répète. Bisous
Répondre
M
Très belle idée cet arbre à bottes 👍
Répondre
H
Génial j'adore !!! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> Tu as fait ça avec des dies ?! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
C'est une super idée pour un super résultat ! Bisous
Répondre
C
Je les croyais en feutrine. De belles bottes qui font leur petit effet. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité