Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 janvier 2019

Je voulais vous dire ....

coucou tout le monde

 

 

 Je  voudrais   commencer  cette  année   en  vous  remerciant ,  vous   toutes  mes  fidèles  visiteuses pour votre présence , vos commentaires  et  vos  marques d'affection qui m'ont fait  un bien fou  tout au long de cette  année difficile ou l'envie de  scraper  n'était  pas toujours au rendez  vous!!!

   Aussi ........

abeille je viens dire un grd merci

 

     -  pour   vos  visites  ,  pour  tous  les  commentaires  sur  mes  créas  ,  celles  de Raphaëlle  et  tout  dernièrement  pour  le  travail  de  ma  fille , et  bien sûr  elles  ne  vous  oublieront  pas   et  la  citrouille  non  plus ...

      - pour   vos  cartes  reçues ,  me  montrant  votre amitié et  vos  bons   voeux  ...

      Comme  d'habitude  je vous remercie perso  et je diffuserai les cartes plus tard  pour les présenter  par  thème  et la  citrouille  sera  toujours  là ...

 

barre coeurs et lettres

 Comme  beaucoup  l'ont  précisé  sur leurs blogs  il  devient  de  plus en plus difficile financièrement   d'envoyer des cartes   et  ça  ne  fait  que  continuer ... aussi  et  c'est  ma  seule  résolution  pour  2019 (  je  n'en  prends  plus  que  je ne tiens pas)

   -  Envoi   de  cartes anniversaire  qu'à mes fidèles de fidèles .. pas  de petits  plus  ou  très  peu ...

  -   Les  anniversaires  sur le  Coffee Scrap  où  je  participe  depuis  plusieurs  années 

   -  Et  justement  pour mes visiteuses qui sont  toujours  là   ...des  tirages  au  sort  ponctuels pour  les  gâter  et  les remercier 

 

 

barre de séparation note de musique

   Et    je  pense  que  vous  avez  bien  commencé  cette  nouvelle  année  que  nous  allons fêter et  arroser   avec   deux  petites  cartes..

 

 

Noël et voeux 2018 2019 037

Noël et voeux 2018 2019 039

 

 

 

  Je  vous  renouvelle  à  toutes  mes  meilleurs   voeux   de   santé  ,  joie   bonheur  ,  pour  cette  nouvelle  année ....

 

bonne année bisous abiosus_1

 

  La  petite  pensée 

 "Un  véritable  ami  est celui qui connaît la  chanson  de  ton  coeur...

   et  qui  est  capable de te la chanter lorsque tu en oublies les  paroles ...."

 

fin de semaine fille neige

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année 2019 à toi aussi, deux belles cartes pour commencer l'année<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De jolies cartes Joëlle et tu as raison de faire comme tu le sens, car l'envoi de cartes ne doit surtout pas devenir une corvée ou un gouffre financier... Il faut que cela reste du plaisir ! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes vœux que j'ai bien reçu hier, et je te répondrais très vite par courrier... Bisous
Répondre
H
deux jolies cartes bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
merci pour tes bons souhaits. bonne année à toi ! bises
Répondre
C
Coucou Joëlle,<br /> <br /> Je viens tout d'abord m'excuser de ne pas t'avoir envoyé de carte de voeux cette année; c'était prévu , mais comme tu le sais, j'étais en plein déménagement, et tout était mis en cartons, et maintenant il faut que je m'y retrouve dans tout ça.<br /> <br /> Si j'ai le temps, je t'en enverrai une d'ici la fin du mois, puisqu'on a jusqu'à fin janvier !!<br /> <br /> Mais, je n'oblige personne à faire comme moi, je comprends les décisions de chacune. En attendant, je te souhaite quand même une très bonne nouvelle année, et surtout surtout la SANTE.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Y
Tout à fait d'accord avec toi pour les envois...ça devient vraiment cher...<br /> <br /> Très belles tes cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
il est vrai que l'envoie de cartes avec petits plus reviennent cher à la longue moi je freine aussi car le timbre augment encore cette année , je te souhaite une belle année bisous janine
Répondre
C
Meilleurs vœux à toi belle annee créative bises
Répondre
W
Mes meilleurs vœux pour 2019, et surtout une bonne santé. De belles créations, j enverrai aussi pour les anniversaires quand je rentrerais en espagne<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne année à toi et aux tiens également.<br /> <br /> Qu'ils ne comprennent pas à la Poste que de plus ils augmentent le prix du timbre, de moins de courrier il va y avoir à envoyer. Mais c'est peut-être leur souhait? Fini le courrier "papier"? L'ère du zéro papier ... ?<br /> <br /> Dommage pour nous les cartistes, qui n'avons pas envie d'arrêter la carterie. On se lance le défi de faire des cartes de moins de 20g! Car recevoir des vraies cartes, ça fait énormément plaisir! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
Merci pour tes bons vœux, reçois les miens en retour, bises
Répondre
L
Merci pour tes vœux et totalement d'accord avec tes décisions! Bisous Nadine
Répondre
L
Encore de groooooos bisous pour 2019<br /> <br /> Belles cartes !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Tous mes meilleurs vœux à toi aussi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Tous mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle !<br /> <br /> Eh oui la poste se plaint qu'il y a de moins en moins de courrier mais vu le rythme d'augmentation du timbre, elle nous perd toutes une par une ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bravo pour tes cartes très festives !!! <br /> <br /> Je n'ai pas encore envoyé mes voeux, mais ça viendra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Merci pour tes bons souhaits ! Ayant pris la même décision je ne peux que te rejoindre ! <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes et hâte de voir ce que tu as reçu ! <br /> <br /> Gros Bisous et continue à nous émerveiller
Répondre
V
Merci à toi d'être là aussi ♥<br /> <br /> Bonne et tendre année créative à toi ♥<br /> <br /> Scrappons suivant nos envies et gardons le lien c'est le principal et ça fait du bien ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Merci pour tes vœux<br /> <br /> une très bonne année à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> merci pour toutes tes belles réalisations que tu nous fais partager<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi
Répondre
merci pour tes voeux et bonne année à toi et tes proches<br /> <br /> pour les cartes comme beaucoup de copines je ferais comme toi <br /> <br /> surtout aussi à cause du coût des timbres <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
C'est vrai que les timbres sont de plus en plus cher et on a vite fait de dépasser les 20 g si l'on joint des petits plus<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
tous mes voeux encore ici chez toi pour 2019!la santé et tous ces petits Bonheurs au quotidien...de gros bisous<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité