Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 janvier 2019

Des portes chèques ou billets

bonjour petite maison enveloppe

                                                                                          à  vous  toutes 

 

Et   bien  voilà   nous   avons  commencé  une  nouvelle  année   et  la  tradition  veut  que  l'on distribue  des  étrennes ...

 Déjà aux enfants, petits enfants, au gardien....etc... et quoi de mieux qu'une petite pochette pour glisser  billet  ou  chèque 

 

  voici  quelques  unes  qui  ont  eu  beaucoup  de  succès ...

 

                        sur  du  papier  étoilé   

Portes - chèques 2018 2019 001

 

    Avec  des  symboles   bien  de  saison  .....

Portes - chèques 2018 2019 002

 

 

 

                         et  celles  là  qui  brillent  un  peu ...

Portes - chèques 2018 2019 003-001

 

                

   Voilà  il y  en  a pour  tous les  goûts .  je  vous  montrerai  une  autre  série  plus  tard ...

 

merci visitr violon

 

 

 

  La  petite  pensée

 " Ne  pense jamais que  ce  que  tu  as  à  offrir est insignifiant....

  Il  y aura toujours quelqu'un qui  en aura  besoin ."

 

Joelle fillette lettre coeur_30

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
toujours une bonne idée.<br /> <br /> il y a du choix
Répondre
V
Superbes.... Je n'y pense jamais ! les tiennes sont vraiment très réussies<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
3
Très belles tes pochettes!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
W
Superbes créations !<br /> <br /> Bi
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop belles tes pochettes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2019, pleins de bonnes choses, santé, joies et prospérité ....<br /> <br /> Tes pochettes sont très jolies,bravo...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Il y en a pour tous les goûts ça c'est sûr !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Toujours aussi belles !!! Bravooooo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Bravo pour ces merveilleuses créations et bonne année à toi aussi avec la Santé pour profiter de tout!! Bises Nadine
Répondre
H
Quel boulot !! Bravo tout est super et bien utile <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
S
De bien jolies séries ! Ma préférée est celle avec les symboles de saison ! Bisous
Répondre
elles sont magnifiques tes pochettes ! bravo <br /> <br /> un grand merci pour la très belle carte que j'ai reçu hier <br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
superbes tes pochettes à sous je vais les prendre en modèle pour mon asso je vais commencer à préparer le marché de NOËL 2019 pour ne pas avoir tout à la dernière minute merci bisous janine
Répondre
H
sont superbe bon dimanche bises
Répondre
M
j'ai eu aussi cette idée pour les petits enfants, ils ont apprécié. J'aime beaucoup tesz réalisations. Bisous
Répondre
M
Jolies ces pochettes aux styles très variés, bonne journee
Répondre
C
bonne idée de "regrouper" les styles. Tu as utilisé des jolis papiers, et les découpes sont aussi très jolies.<br /> <br /> Façon bien sympathique pour donner de l'argent.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Moi aussi , elles ont eu beaucoup de succès au marché de Noël <br /> <br /> Bravo pour tout ce choix proposé<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Superbes et bien pratiques ces pochettes!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité