Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 janvier 2019

Quelques oiseaux de Noël ....

bienvenue oiseau cagegif

 

  à   vous  mes  fidèles   .....

 

  Cette  semaine   sur  Passions  Cartes Créatives

                                Sophie   nous  demandait   de  nous inspirer  de  cette carte....

569

 

  voilà  ce   que  ça  m'a  inspiré  ....

 

Noël et voeux 2018 2019 090-001

 

 

  Mais  comme  mon  petit  oiseau  s'ennuyait    je  lui  ai   cherché  des  copains ...

 

  celui   là  est   pas  peu   fier de  trôner   sur  ce  beau  ruban  ...

Noël et voeux 2018 2019 031

 

 

   La  série  suivante   n'a  pas  trop   chaud   avec  toute  cette  neige 

Noël et voeux 2018 2019 032

 

Noël et voeux 2018 2019 027

 

 

   Et  lui  et  bien  triste  tout  seul  sur   sa   branche     mais......

 

Noël et voeux 2018 2019 028

 

 

   Voilà  toute  une  compagnie   de  joyeux  lurons   bien  colorés   qui  vont   amuser  tout le  monde     

 

 

Noël et voeux 2018 2019 046

 

 

 

                   mais  attention   car  le  chat   veille  ...!!!!!

Noël et voeux 2018 2019 030

 

Et  bien  voilà   pour  aujourd'hui  .....

merci comm chat neige

 

  La  petite  pensée :

  " La  plupart  des  gens ne  réalisent  pas ce  qu'ils  ont , 

  car  ils  sont  trop  préoccupés parce  qu'ils  n'ont  pas  ."

 

bonne jourenée fille oiseaux valie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooo défi réussie<br /> <br /> Magnifique série<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
des bien mignons petits oiseaux au menu !
Répondre
C
magnifique série bravo bisous
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
W
De jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolies cartes <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> lolo
Répondre
B
très belle série ! encore merci pour celle que j'ai reçu ! bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies....un grand bravo ...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Très jolie série , je craque pour celle avec le chat qui regarde les oiseaux<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
bravo pour ton inspiration pour le défi, car je crois que j'aurais déclaré forfait.<br /> <br /> Tes cartes "oiseaux" sont magnifiques, les images sont superbes. J'adore ton petit chat. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
De jolies cartes par ici ! Merci pour ta participation.<br /> <br /> Au fait, je ne suis pas Sophie mais Sandrine lol<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'aime toujours autant tes cartes tressées surtout les oiseaux et particulièrement la première : l'oiseau sur son gros noeud. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
H
Je suis pas très fan des oiseaux (surtout dans la vraie vie ;) ) mais j'aime bien tes jolies cartes<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
V
Oh quelle jolie série ! Tout est magnifique ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Tes cartes sont très belles!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisus et douce journée
Répondre
J
Bravo pour les belles carte que tu as su mettre en valeur vec une belle histoire.<br /> <br /> Super la dernière. <br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
R
Bravo pour cette belle série de cartes !
Répondre
L
Trop belles tes cartes, je craque pour la dernière avec le tit chat!! lol! Bises Nadine
Répondre
C
superbes tes cartes douce soirée
Répondre
M
Quelle jolie histoire !! De petit oiseau
Répondre
Y
Magnifiques toutes tes cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité