Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 janvier 2019

Bonhomme de neige !!!!pour Passions Cartes Créatives

coucou bonhomme de neige

 

  Et  oui  encore  à  la  "bourre" pour  présenter  ma  carte  ...

  Cette  semaine  sur  Passion Cartes Créatives  la  consigne  était ....

571

 

 

Et  bien  voilà    je  vais  vous  présenter  deux  cartes  ..  j'avais i  encore  quelques  voeux à  envoyer   ...

 

   La  première   "  en  pyramide  "

 

Noël et voeux 2018 2019 095

 

 

  Et  une  secone  plus  soft 

 

Noël et voeux 2018 2019 038

 

 

  voilà  pour aujourd'hui   encore  un  passage  rapide  .....

 

bonne journée bonhomme neige valie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les deux sont très belles !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
H
Très jolies ! <br /> <br /> Un bonhomme de neige bien au chaud, comme c'est rigolo !! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> #lafillesuperenretard
Répondre
F
2 superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
deux jolies cartes ! bises
Répondre
N
Elles sont ravissantes toutes les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Voilà 2 jolis bonhommes de neige !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Quele choisir très belles les deux.<br /> <br /> Bizzz neigeuses
Répondre
L
les deux sont jolies un faible pour la seconde! Bises Nadine
Répondre
C
jolies créations. J'aime beaucoup l'image de la calèche.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
G
J'aime beaucoup la deuxième. Bonne journée.
Répondre
V
J'aime les deux et j'aime les bonhommes de neige alors....<br /> <br /> BRAVO A TOI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Deux jolies cartes hivernales!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
bravo ! elles sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore et toujours de très jolies interprétations, merci pour ces bonnes idées. Bisous
Répondre
Y
Très belles toutes les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité