Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
24 janvier 2019

Carte avec mots mêlés sur le Créablablablog!!!!

bonjour frileux

 

  Il  fait  froid  ,  il  neige    c'est  l'hiver   enfin  !!!!! 

 Bon  moi  je  reste  au  chaud  et  j'essaie  de   faire  quelques  challenges   ne  serait -ce  que  par  politesse et  reconnaissance  envers  toutes  ces  copines  qui  se  donnent  du  mal  pour  nous  offrir  des idées .....  merci  à  toutes  

 

Malheureusement  on ne  peut  pas  toujours  tout  faire ....

ce  qui  explique que  je  ne  fréquente que quelques blogs ou forums et  j'aimerai  tellement  en visiter plus ..

 

Cette semaine  j'ai  retrouvé  avec  plaisir  le  Créablablablog que  j'avais un  peu  délaissé  et  j'ai  décidé de  suivre  ceci ...

 

défi N° 1 14 janvier

 

 Un  joli  petit  exercice   que  j'aime  bien  ....

 je ne  sais  pas  combien  vous  allez  trouver  de mots   moi  j'en  ai  trouvé  vingt  ...!!! vous  peut  être  plus 

 et  j'en  ai  utilisé onze!!!  

 Alors  ficelle, rouge, maison, blanc, étiquette, flocon, doré , perle, noir, sapin   et  cerf......

  et  voilà  le  résultat

 

Noël et voeux 2018 2019 101

 

 

 

 Alors   qu'en  pensez   vous  ??????

hate lire commentaires

 

 

La  petite  pensée  :

"La  sagesse ,  c'est d'avoir  des rêves suffisamment grands ....

pour ne  pas  les  perdre  de  vue  lorsqu'on  les  poursuit  !!!"

 

   On  reste  bien  au  chaud  .........  et  je  vous  envoie  un  ......

 

bisous hivernal w8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe carte !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Elle est toute mimi cette carte, j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Bravo pour ce défi parfaitement réussi !!! 11 mots !! Super !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
une jolie carte avec ce combo et j'aime bcp ton papier de fond avec ces petits sapins ! ( merci Action MDR ! )<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce 1er défi 2019 du CBBB !
Répondre
S
Très jolie carte, tes découpes me plaisent beaucoup et ton cercle rouge apporte du pep's à ta carte...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
bien sympa ton défi bravo pour ta carte
Répondre
M
magnifique ta créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une très jolie scène !! Ton papier aux sapins est trop mignon et j'adore aussi ta maison. Merci à toi !!
Répondre
V
Super et amusant ce challenge ! Bravo ta carte est une réussite !<br /> <br /> J'aimerais trouver un forum qui propose autre chose que des cartes...<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
I
Elle est super ta carte ! et l'idée de ce défi est bien sympa ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Une façon amusante de concevoir une carte, qui est fort jolie!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Y
Très belle ta carte,des couleurs que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
belle prestation j'aime beaucoup l'ensemble et l'idée de mots mêlés est sympa bisous janine
Répondre
L
Très réussie ta carte, bises NAdine
Répondre
I
Moi j'en ai trouvé 22 , en effet je ne vois pas perle mais pelle <br /> <br /> Mais un grand bravo , ta carte est superbe<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
C
encore 3 mots de plus, ahum, faut pas tous les dire à voix haute quand même .... hahaha.<br /> <br /> Bien envie de faire une carte moi aussi ... <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
moi aussi, j'adore ces puzzles! Attends, je vais voir combien j'en peux trouver ... 24 dont 2 doublures, mais je ne trouve pas ta perle .. arghhhhhh, bon j'y regarderai une autre fois plus tard. Sympa comme exercice! <br /> <br /> Et j'aime ta carte. Le rond rouge derrière tes cerf est génial, ça ajoute un peu de calme à ton papier déco et c'est une couleur bien chaude, qui sert également à attirer l'oeil sur le flocon. <br /> <br /> bisous ensoleillés depuis l'Ouest - Cobi
Répondre
M
11 mots utilisés! Waouh<br /> <br /> Et une très jolie carte<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité