Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 janvier 2019

Pour toujours être à l'heure !!!!!

bonjour réveil café c

 

  Aujourd'hui     je  suis  "  à  l'heure " pour  le  challenge  N° 46 de  la Carte  à Idées 

  il  s'agissait de  suivre un  lift  ....

- déf-46 i

 

 j'ai  choisi  de  rester  dans  un  combo  de   blanc  gris

    la  couleur  sur les  étoiles  n'est  que  le  reflet  de  mon  pull lors  de  la  photo  hi  hi  !!!!

Noël et voeux 2018 2019 102

 

 

  Et   comme  il  est  question  d'horloge  ou  pendule...

               suivant  une  inspiration  dans  le  Noël  pailleté  du  Coffee Scrap 

i5 Noel paillette Inspi_14

 

 

 j'ai  réalisé   cette  carte .... avec  l'horloge , le poinssétia , la  branche  de  sapin  dorée  ...

 

Noël et voeux 2018 2019 093

 

  Et  enfin  parce  que  l'image  me  plaisait  .et  quelle  pouvait  aussi  correspondre  à  l'inspi

avec ..  horloge , boules  sapin  ....

Noël et voeux 2018 2019 025

 

  et  bien  voilà   tout  comme  le  lapin  d'Alice  je  cours  après  le  temps ......

barre coeurs et lettres

 Je  voulais  vous  dire  à  vous  toutes  qui  m'avez  envoyé  vos  voeux  que  je  vais  bientôt  publier  vos  belles  cartes ...

mais  je  voulais  vraiment  les  regrouper  par  thème  pour  faire  des articles  plus  vivants  alors  pas  de  soucis je  crois  avoir  remercié  chacune   ,  vos  cartes  sont  bien là  et  seront  bientôt  sur le  blog ...

 

barre coeurs et lettres

 

 La  petite  pensée  :

  "   Rêves  de  grandes  choses : cela te permettra d'en faire au moins de toutes  petites "

                                                                                              Jules Renard 

 

 

 

visite parchemin oiseaux

 

 

tatascrap poinsetia

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravooooooooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie participation au défi#46 de la.carte.à.idées. Ce combo gris/argent et blanc est très élégant et j'aime beaucoup cette petite pendule un brin rétro.
Répondre
C
de belles creas et une bonne inspiration<br /> <br /> bisous
Répondre
O
ces cartes sont superbes !
Répondre
C
j adore
Répondre
I
Ta première carte est superbe. L'autre aussi d'ailleurs ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
belle réussite! Joli thème pour les voeux.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
De biens jolies cartes dans ce combo tout doux
Répondre
G
Un joli trio !Celle pour la carte@idées, tout en gris est vraiment jolie. une seule couleur et pourtant on ne s'ennuie pas du tout. Les petits mots, les jolis papiers, c'est réussi ! Merci à toi.
Répondre
H
Que de beaux défis !! Bravo !!! <br /> <br /> Et au moins tu es dans les temps !! (vaut mieux que dans l'étang) mdr ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
H
tres belle cartes bisous
Répondre
N
belle intégration du sujet de l'heure !
Répondre
K
Quelle série ! J'aime ta version du lift à la fois sobre & classe ! merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
W
Superbes cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très joli. J'adore la dernière.Bises.
Répondre
L
trop trop belles tes cartes, bises Nadine
Répondre
S
Excellent le reflet du pull sur la première carte :) Elle est absolument magnifique ! Les deux autres sont charmantes aussi, bisous
Répondre
M
Jolies interprétations <br /> <br /> Bon week-end end
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'aime toutes tes cartes et j'aime comment tu les racontes !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes, une petite préférence pour la première<br /> <br /> Une jolie petite pensée du jour<br /> <br /> biz
Répondre
M
Coucou tres jolie les cartes bonne journée
Répondre
3
Très jolies tes cartes!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Y
Elles sont superbes tes trois cartes,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité