Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 février 2019

Deux challenges juste dans les temps .....

bonjour frileux

 

  Aujourd'hui  encore   juste très    juste même  pour  ce  challenge  ...aussi  interruption  dans  la  diffusion  de  vos  cartes  ..

  Nous  avons  activement  participé pour  mon fils  au  déménagement  de  l'appartement et  aménagement  dans  la nouvelle  maison en plus  avec  un  temps  affreux ...donc  le  scrap  était  resté  un  peu  de côté 

 

  Un  sketch  toujours  bien  à  ma  portée  sur  Freshly Made  Sketches 

 

FMS+Final+373-001

  et  comme  nous  avons  eu  notre  bel  épisode  neigeux  en  plaine  ...

  mon  petit  oiseau   a  eu  bien  froid  .......

Noël et voeux 2018 2019 105

 

  Ce  sera  surement  une  de  mes  dernières  cartes  de  voeux ...

 

  et   Sur  Passion Cartes  Créatives   le  challenge  était  le  suivant  

 

573

 

  voici  mon  interprétation  qui  annonce  un  peu  de  meilleurs  jours  ....

 

A cartes 2019-001

 

  C'est  dommage  on ne voit  pas  sur  la  photo   que  les   fleurs  bleues sont  en  surimpression  brillante et que  le  papier  du  papillon  est  aussi brillant  ...  gr  gr....

 

  Ce  sera   tout  pour  aujourd'hui   

 

La  petite  pensée :

 "Un  gentil  petit  mot peut  réchauffer  jusqu'à  trois  mois  d'hiver "

                                                      Proverbe Japonnais 

 

 

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

  

tatascrap dans la neige )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 bien jolies interprétation, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies cartes; j'aime beaucoup la 2 ème, en bleu. Oui, on soupçonne le brillant du papillon et des fleurs bleues; bravo pour tes interprétations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
tu es en forme en ce début d'année pour relever les défis, bravo !
Répondre
B
très jolies cartes ! bises
Répondre
C
très belles cartes le carton ondulé rend bien ainsi que le petit oiseau bravo <br /> <br /> ne sois pas surprise si je me déconnecte j'ai changé d'adresse mail je vais donc me réinscrire rapidement bisous
Répondre
I
Elles sont différemment merveilleuses ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
De bien belles interpretations ! Bisous
Répondre
G
Deux bien belles réalisations. Le petit oiseau est tout mignon et les couleurs intenses de la seconde sont magnifiques.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Magnifiques<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Deux très belles créations bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
2 petites merveilles! Je viens de te piquer le sketch de FMS. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil, mais une fois que j'avais vu ta créa, je me suis dite qu'il fallait le télécharger en toute urgence. Il fera un bon départ pour ma prochaine carte.<br /> <br /> Tu utilises déjà de temps en temps du carton ondulé, donc voilà, je pense que tu as vite trouvé l'inspiration. Une belle créa printanière avec une superbe couleur de bleu. Et oui, on voit un peu de la brillance de certaines parties de ta carte. Mais sûre, en "vrai" ta carte doit être encore plus belle qu'en photo. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
Eh oui le printemps s'en vient doucement et les couleurs vont suivre !! <br /> <br /> Bravo pour ces jolis défis bien réussis ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Oh elles sont belles avec une préférence pour la première ! Mais BRAVO à toi !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
elles sont magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
These cards are so beautiful. I'm so happy you were inspired by our sketch at Freshly Made Sketches to play along with us!
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies, comme tu le dis on devine quand même l'aspect brillant sur la deuxième carte ! Bisous
Répondre
I
De jolies cartes , un défi réussi <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Trop belles tes cartes,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies créations, bravo! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité