Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 février 2019

En rouge et noir et en broderie ....

Bonjour coccinelle

 

     Je  voulais  vous  remercier encore  toutes   pour  les  belles  cartes  reçues  pour  ces  voeux  

 mais  remercier  aussi   toutes  celles  qui  ont  laissé  de  très  gentils  commentaires  sur  ces  belles  cartes  envoyées  par  les  copines ...

coeur noeud png

 Aujourd'hui   pour  suivre   un  bingo   sur  le  Créablablablaog  c'est  ICI 

                          sous  le  signe  de  l'amour  et  de  l'amitié  ....

défi N°2 28 janvier bingo o

 

 J'ai  choisi  une  diagonale    avec rouge , métal, 1  grand  coeur .et  deux  petits ,couture ( broderie)  et  dots 

et  voici  mon  interprétation  ..

cartes brodées 2019 005

 

 

  et  pour  rester  dans  ces  couleurs  ...

 

  une  carte  de  voeux  brodée  que  je  ne  vous  avais  pas  montrée ...

 

Z cartes brodées 2018 027

 

  et  oui  j'essaie  toujours  d'occuper  mes  mains   en " écoutant " la télé .....

 

 La  petite  pensée  ...

 "  L'impossible  nous ne  l'atteignons  pas mais il  nous  sert  de  lanterne"    René Char 

 

bisous noir rougre coueur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime ++ celle du cœur avec le bonbonne cela fait juste parfait !
Répondre
C
joli défi, et 2 belles réalisations brodées.<br /> <br /> le doré fait très festif<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
De très jolies choses comme dab<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
B
superbes cartes brodées ! bises
Répondre
I
Comme toi, je brode devant la télé ! Tes cartes sont bien jolie et toujours chics ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Un joli travail de broderie qui me rappelle mes débuts en carterie. Merci pour ta participation au défi #2 du CBBB.
Répondre
H
Hi hi hi assorties à ma tenue du jour tes créations !! lol <br /> <br /> Bravo elles sont très réussies et c'est un beau défi !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
très joli encore ce travail de broderie, c'est vraiment beau. les 2 cartes sont magnifiques, comme toujours, j' ADORE. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le renseignement donné à Nadou, je vais y retourner.
Répondre
M
un sacré travail de broderie et j'aime bcp ton petit cœur en métal au centre !, Bravo et merci pour ta participation à ce défi du CBBB !
Répondre
S
Magnifiques cartes avec ce joli travail de broderie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie travail de broderie !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Très beau travail de broderie. J'aime particulièrement la première avec tous ces coeurs superposés...
Répondre
P
Très belles toutes les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Très jolie cette broderie. Bravo. Merci pour ta participation au défi du CBB.
Répondre
C
elles sont superbes bisous
Répondre
L
Superbes cartes !!!! <br /> <br /> Je te remercie encore ici pour celle qui m'était destinée !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Yess ! c'est vraiment super ! tes deux créas en rouge sont très belles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
de ravissantes créations!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Quelle patience!<br /> <br /> Elles sont superbes ces cartes<br /> <br /> Merci de ta participation au CBB
Répondre
C
2 jolies cartes, bravo. Les couleurs vont bien ensemble.<br /> <br /> Bon dimanche; ici ça sera avec la pluie...!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
elles sont superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes cartes en plus dans les couleurs que j'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quel joli travail de broderie ! Merci Tatascrap pour ta participation au défi du CBBB. A bientôt
Répondre
N
Sympa tes cartes brodées mais tu fais comment il y a des tutos ? et quel matériel il faut ?<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nadou
Répondre
L
Bravo tes cartes sont superbes! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité