Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 février 2019

Bonne Saint Valentin à toutes !!!

amoreux peynet

 

   C'est  avec  plein  de  nostalgie   que  je  vous  retrouve  avec  cette  image  ...

 En  effet  lorsque  j'étais  jeune  je  collectionnais  ces images ...

 C'est aussi  avec  une  de  ces images  que  nous  avions  fêté  les  50  ans  de  mariage  de  mes  parents  .... 

 

 J'avais  aussi fait  des cartes  de  mariage  ..... que  je  vous  remontre ...

 

A cartes 2016 111

A cartes 2016 109

A cartes 2016 110

 

barre coeurs et lettres

  Mais  j'ai  aussi   deux  autres cartes  réalisées  pour  des  voeux   mais  qui  collent  à  l'actualité et  que  je  n'avais  pas  diffusées les  gardant  pour  aujourd'hui ...

 

  mais  ils  n'y  a  pas  que  les  humains  qui  s'aiment 

petits ours

  celle  ci  a été  réalisée  dans  le  cadre  d'un  challenge  libre  sur le  Coffee Scrap 

  il  fallait  sur  ma  carte   :

        -  quelque chose  de  doux  ......la  belle  fourrure  des  écureuils 

        -  et  quelque chose  qui  pique  .....les  branches  des  sapins ...

 

                  et  voilà    ne  sont  ils  pas  beaux et  amoureux ?   

 

Noël et voeux 2018 2019 045

 

 

 

  Et  ces  deux  petits  oursons  eux  aussi  s'aiment ....et  se  gâtent ...

Noël et voeux 2018 2019 034

 

 

  Et  bien  voilà  pour  aujourd'hui   ,  je  ne  suis  pas trop  pour le  côté  commercial du  jour car on  peut se  faire des  cadeaux  et des  restos  quand  on  veut  ....

  

  je  vous  offre   virtuellement  ces  petites  douceurs   aie   aie !!  mais  non  les  fesses ne  les  verront  pas  ...

coeur chocolat

 

  La  petite  pensée :

Nous  avons  deux  épaules  pour  que :

L'amour se repose sur  l'une  et  l'amitié  sur  l'autre "

 

Nous  souhaitons  à  tous  et  toutes une  belle  journée  ou  soirée ..

nous deux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
trop belle bon week end bises
Répondre
C
De bien romantiques cartes. J'aime aussi Peynet dont j'ai un tampon. J'aurais pu y penser pour mes anniversaires mais j'ai privilégié une autre figure. Les amoureux auront toute l'année pour être utilisés.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Oh tres jolies tes cartes<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
Très belles cartes !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
Très jolies et totalement charmantes. Tes images sont superbes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Ton post est à l'image de tes créations Magnifiques ! quoi de mieux pour une jour dédié à l'Amour<br /> <br /> BRAVO ♥<br /> <br /> Et la citation qui clore ton post j'adore aussi<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE ST VALENTIN ♥♥♥
Répondre
L
Bravo pour ces jolies cartes! J'aime beaucoup les amoureux de Peynet que de souvenirs!! Bises et bonne St Valentin Nadine
Répondre
I
très jolies cartes bien dans le thème <br /> <br /> Bises et bonne saint Valentin pour toi et Papy Jeannot<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Bonne journée de Saint Valentin, fête de tous les gens qui s'aiment !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Jolies cartes, j'aime beaucoup !! Moi St Valentin rime avec ... quotidien !! Que veux tu que je fasse, seule ?! <br /> <br /> Bravo pour tes créas ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes des amoureux de Peynet que j'ai collectionnées moi aussi.... quand j'étais jeune.... Bonne fête à vous deux. Bisous
Répondre
Y
Très belles tes cartes,j'adore ces petits animaux...<br /> <br /> Pour nous,journée comme d'habitude,le resto ne sera pas pour aujourd'hui!<br /> <br /> Bonne journée à vous deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité