Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 février 2019

Bingo et Combo brodés et en rouge et noir !!!!

bonjour coocinelle

 

  Et  oui  aujourd'hui  encore   du  rouge  et du  noir   !!!!.....

  Et  de  la  broderie   mais  je  pense  que  ce  seront  les  dernières  avant  quelques  temps  car j'ai  une  jolie  tendinite  depuis  l'épaule  jusqu'au  pouce   du  coté  gauche  où l'on  tient  l'ouvrage  !!!! gr   gr  .... donc  repos  .....

 

 

 Pour  répondre  au  Bingo  de  cette  semaine  sur  Passions  Cartes  Créatives  c'est     ICI 

 

575

 J'ai choisi la  première  ligne    fleur, coeur  couture  (ici  broderie)

 Et  voilà  mon  interprétation  ...

 

cartes brodées 2019

 

 

  Et maintenant  pour  répondre  à  un Combo   sur le  Coffee Scrap   c'est   ICI 

02 combo_43

 

 

   j'ai  encore  utilisé  une image  de  mes  Pierrots  ....

cartes brodées 2019 004

 

 

    Et  voilà  pour  aujourd'hui   !!!  et  vous  savez   comme  ...

j'aime vos coms coccinelle

 

 

  La  petite  pensée  :

 " Le  bonheur n'est  pas un long  moment  d'extase ....

    mais  de  petits  instants  à  savourer "

 

bonne journée coccinelle couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore le pierrot gros bisous
Répondre
S
Ce combo accompagne à merveille tes délicieuses broderies. Tant pis si on doit s'en passer pendant quelques temps, soigne toi bien et prends soin de toi ! Bisous
Répondre
F
2 trs belles cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bravoooooooo trop trop belles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Elles sont belles toutes les deux ! et le rouge et le noir c'est classe !<br /> <br /> BRAVO à toi !<br /> <br /> Ah zut alors ça fait mal ça !!!! Courage à toi<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
H
Quel travail, quelle finesse et quelle élégance ! Bravo ! <br /> <br /> Soigne toi bien une tendinite mal soignée c'est l'horreur !! <br /> <br /> Bon courage et bon rétablissement<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
coucou , c'est magnifique , je suis en admiration devant la finesse du travail , pas facile avec le papier , bravo bizzz vivi26
Répondre
M
très jolies cartes, soigne toi bien car la tendinite ce n'est pas agréable,j 'en sais quelque chose. bisous
Répondre
C
deux tres jolies cartes et j adore ce petit pierrot, gros bisous
Répondre
N
tu as choisi des jolis tons pour ses deux cartes brodées, c'est joli comme tout
Répondre
C
de bien jolies créations,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
deux très belles cartes ! bises
Répondre
L
magnifique travail! Il y a des soucis sur canal on ne reçoit pas les alertes! Bises Nadine
Répondre
Y
Deux très belles cartes dans les couleurs que j'aime beaucoup! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
belles créations bien trouvé pour les thèmes choisis bonne soirée bisous janine
Répondre
C
une semaine de repos complet et ton tendinite devrait aller beaucoup mieux .... courage!<br /> <br /> Tes cartes sont très belles, ces couleurs se marient très bien ensemble et donnent un effet "chic" à tes créations. Petite préférence pour la première à cause de sa couleur de base qui est bien plus lumineuse que le noir de la deuxième. Pourtant, ton image et ta broderie sortent très joliment sur le noir et illuminent quand même agréablement la carte. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> oui ça cafouille sur canalblog ...<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes deux cartes sont vraiment superbes ! Deux belles broderies et bien mise en scène. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité