Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 mars 2019

Blog en pause !!!!

blog en pause

 

  Coucou  les  filles   ,  je  vais  mettre  le  blog  en  pause  pendant  quelques  jours   car  n'ayant  plus  de  lunettes  adaptées  à  ma  nouvelle  vue  après  l'opération   je  ne  peux  rester  longtemps  sur  le  micro  ça  me  donne  des  maux  de  tête ...

  Je  vais  me  consacrer  au  rangement  de  la  scraproom  et  là  il  y  a  de   quoi  faire....

 et  éventuelement  tri  des  papiers ,  faire  un  peu  de découpes  et  autres  bricoles et  essayer  de  faire  quelques  challenges ..

  je  vous  retrouve  bientôt 

 

quel fouillids

 

 

bisous créatifsscraproom

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espere que ce souci sera vite une histoire ancienne.<br /> <br /> bon courage pour le rangement !!!
Répondre
H
en voila de bien belle carte contente de t'avoir fait plaisir et merci de ton aide gros bisous
Répondre
C
alors repose tes yeux un peu et faois du rangement ..... bravo pour ta nouvelle banière bisous
Répondre
C
PS: quelle magnifique nouvelle bannière et sublime fond de blog<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
prends bien soin de toi. Tu sais, un scraproom en désordre démontre un esprit créatif! Faut pas trop ranger quand même.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
Bonne pause et prends soin de toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Prends soin de toi et reviens nous en forme ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
Prends bien soin de toi, et oui, profite aussi pour te reposer un peu <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bonne pause. Profites en pour te reposer.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Bonne pause et essaie d'en profiter pour te reposer un peu!! Bisous Nadine
Répondre
M
j'ai bien pensé à toi car je dois me faire opérer aussi, mais j'ai la trouille. repose toi bien. bisous<br /> <br /> PS je connais quelqu'un qui va bien prendre soin de toi....
Répondre
I
Prends soin de toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
bonne pause <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Prend soin de toi, bises
Répondre
A
A bientôt. Bisous
Répondre
I
Prends soin de tes yeux d'abord<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ANnie
Répondre
M
Bon rétablissement et courage pour tes nouvelles créations
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité