Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 mars 2019

Pour fêter le 50 ème défi sur " La Carte à Idées" !!

retour

 

    Et  oui  le  petit  coup  de  moins  bien  est passé , ma  tendinite  me titille  toujours  un  peu  et  j'arrive  à  rester  sur le  micro   pour  visiter  vos  blogs  et  alimenter  le  mien ...  vivement  les  bonnes  lunettes !!!!

 

  La  petite  baisse  de forme est  maintenant passée ,  j'ai  repris  goût  à  manipuler mes papers et  autres embellisements .. et  j'ai  surtout  souhaitér   faire  les  challenges   que  les  DT  nous  proposent   et  là tout  particulièrement ..

                     Avec " La  carte à  idées "  c'est  ICI  je  voulais  fêter  avec  toutes  ce  50 ème  défi ..

        En  fait  défi   se  décompose  en  5   bougies  soit  5  défis  sur  5  jours 

 

                                    1 ére  bougie   en  vert 

_defi-50-premiere-bougie

 

 

  le  vert  comme  ça  en  déclinaison   c'est pas  trop  mon  truc  mais  bon  ...

   Voilà  ma  participation ..

A cartes 2019 012

 

                    

 

                            2 ème  bougie    du  jaune 

   

Là  aussi   j'ai  pas  mal  cherché   .....et  puis  ..Défi#50-Deuxième bougie

 Cette  image  s'imposait  ....

A cartes 2019 009

 

 

                       3 éme   bougie   du  orange 

Défi#50-Troisième bougie

 

   Dur  de  n'employer    qu'une  seule  sorte  de  couleur   surtout  vive  comme  ça   mais ...

  Volà  ce  que  j'ai  fait ...

A cartes 2019 008

 

 

             4 éme  bougie   du  Rose 

 

Défi#50-Quatrième bougie

 

et  j'ai  allié  ce  défi   avec  un  sketch   sur le  forum  "Coffee Scrap " c'est  ICI 

 

03 sketch13

  Cela  m'a  permis   de  ré alimenter  mon  stock  de  cartes  de  naissance 

   

A cartes 2019 006

                         

 

                           5  ème  bougie    du  marron

          Défi#50-Cinquième bougie

 

  Et  ce que cette couleur  m'a  inspiré 

A cartes 2019 005

 

 

  Et   voilà  je  suis  contente  d'avoir  pu  participer  à  cet anniversaire .....

 Et  vous  savez   que  ....

hate lire commentaires

 

 

  La  petite  pensée: 

" Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ;

 Quand il  fait  clair dans notre  esprit , il  fait beau " 

 

bonne journé lle lunettes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que tu aies pu trouver l'énergie de réaliser tous nos défis 50 Nuances. Effectivement ce n'est pas évident de scrapper en quasi monochrome mais tu as joliment su tirer ton épingle du jeu. Un très grand merci pour ta participation à ce défi spécial de La.carte.a.idees.
Répondre
H
J'aurais eu aussi du mal à ne traiter qu'avec une couleur, surtout que beaucoup de celles proposées ne me plaisent pas mais tu t'en es bien sortie ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Quelle belle série !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as été superbement inspirée en étant fidèle à ton style. De quoi bien remplir ton stock de cartes. Merci à toi !
Répondre
S
Jolie série de cartes, moi j'aime les différentes ambiances que l'on ressent à travers des couleurs que tu ne travailles peut être pas habituellement...<br /> <br /> Merci pour tes participations à notre défi spécial!!!
Répondre
F
De bien jolies cartes,Bravo<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Et bien te revoilà en forme un grand merci d'avoir choisi notre blog pour booster ta créativité une très jolie série bises
Répondre
S
Une très belle série de cartes bizzzz
Répondre
N
plein de défis relevés en couleurs !!!
Répondre
K
Bravo pour cette jolie série multicolore, l'ensemble est très gai & réussi ! Merci de ta participation à notre défi 50 nuances !
Répondre
N
Elles sont toutes très belles et défis relevé bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
supers défis bien faits j'aime beaucoup l'orange avec le papillon et le beau soleil avec ses lunettes !!!! bisous janine
Répondre
C
j'adore l'idée et tu as bien réussi ce défi.<br /> <br /> Le vert n'est pas ta couleur? C'est bien la mienne. Dis, j'ai plein de papillons ici, mais je n'ai jamais vu un en vert! Mais apparemment ils existent. Le tien est bien camouflé dans ta verdure.<br /> <br /> Le soleil était bien trouvé pour le jaune. Et le tien est éclatant et marrant.<br /> <br /> L'orange n'est pas facile non plus, bien que ta jolie découpe est vraiment vive, elle contraste magnifiquement avec tes papillons noirs.<br /> <br /> La carte rose est vraiment un petit trésor, plein de douceur. C'est ma préférée du jour.<br /> <br /> Joli travail de découpage en marron. J'aime bien ta découpe "rose".<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
I
Pas évident ces défis ! Mais tu n'en ai vraiment bien sorti !! chapeau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> super si tu retrouves la forme ! ça fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
superbe ces 5 cartes<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
V
C'est vrai que ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort mais je trouve que les défis couleurs sont superbement bien réussis ! BRAVO Tu as de bonnes idées ♥<br /> <br /> Je suis heureuse que tu ailles mieux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Beaux défis. Si le goût de bricoler revient c'est que la forme revient egalement et c'est le principal. <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Y
De très belles cartes, bravo, la forme revient, c'est bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe série !!!!! Elles sont toutes très belles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Tu as réalisé des merveilles, bravo! Ravie de savoir que tu vas mieux! Bises Nadine
Répondre
M
Encore une fois, de très belles réalisations, c'est superbe. Gros bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité