Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 juin 2019

Tatascrap le retour !!!

me revoilà

  Et  oui  pas  revenue  depuis  pas  mal  de  temps    alors  voici  quelques  explications  !!!!

 

 plutôt   voici  la  raison  en  photo  certaines  ont  pu  la  voir   sur  Facebook

WP_20190525_005

 

  et  voilà   tendinite  de Quervain   aux  deux  mains  avec  infiltration   suite  à  "  un  abus " de  sécateur !!!!

et  c'est  vrai  pendant  plusieurs  WE  de mars j'ai  coupé  et  encore  coupé  des branches  et  ronces  dans  la  nouvelle  maison  de  mon  fils !!! et  puis  j'ai  beaucoup  attendu  avant  de  consulter

et  le  résultat  est  là  orthèse  de  repos  à  chaque  main  depuis  déjà plus  d'un  mois  je  les  enlève un  peu  dans  la journée sans  trop  me  servir  de mes  mains  en "mode  pince" mais    je  dois  les  garder  la  nuit !!! pendant  encore  quelque  temps   car  en  Septembre  je  dois  subir  une  opération  pour  une  prothèse  totale  du  genou  et  j'aurai  besoin  de  mes  mains  pour  les  béquilles    !!!!

fleurs violettes

Je  vous  laisse le  soin  d'imaginer  tout  ce  qu'on  ne  peut  pas  faire avec  ces  orthèses  !!!!! surtout  quelques  gestes nécessaires  de  la  vie ...

J'ai  moins  mal  mais  ce  n'est  encore  pas  çà!!! aussi  je  tape  difficilement  et  pour scraper  pas  facile  du  tout   mais  j'ai  "mon Papy  jeannot"  et  Karine  ma  fille  qui  m'aident  beaucoup  afin  que  je  puisse  faire  mon  expo  d'été..   merci  à  tous  les  deux ...  pas  facile  pour  eux  sous  ma  direction !!!  quand  on  a  mal  on  est  pas  toujours  de  bonne humeur .

 Je  veux  dire  un  grand  merci  à  toutes  celles  qui  se  sont manifestées sur Facebook  et  à celles  qui  ont  pris  de  mes  nouvelles

10000merci minnie

 

  je  vais  arrêter   pour aujourd'hui  et  remettre  mes  "engins de  torture"   mais  je  voulais  vous  souhaiter

imusic0011_168

 

  je  reviendrais  demain  pour  commencer  à  vous  présenter  tout ce  que  nous  avons  préparé

 

bisous coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que tu vas mieux de jour en jour ! Bon courage et soigne toi bien <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Oups, bon courage, et prends soin de toi!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
bon courage à toi et reposes tes poignets. bises
Répondre
C
les médecins ont beau dire qu'il faut prendre du repos, mais pfiouuu que c'est difficile! Mais oui, avec 2 mains en moins, qu'est-ce qu'on peut bien faire?? <br /> <br /> Courage (à vous tous)<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
T
waou quelle galère et ensuite prothèse genou<br /> <br /> je te souhaite bon courage, j'imagine que le temps doit te durer quand même<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi
Répondre
3
Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
bon courage ça reviendra moi j'ai ça à mon pouce droit ça va mieux mais c'est assez long même avec des séances de kiné bisous janine
Répondre
V
ça me rend triste pour toi et ça ne doit pas être facile ♥ Repose toi et Remets toi en forme ♥<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
oh mince ma pauvre joelle ! te voilà bien handicapée <br /> <br /> bon courage !!!!<br /> <br /> pour la prothèse du genou tu verras c'est moins contraignant ! <br /> <br /> j'ai eu les 2 genoux opérés , je marche bien et j'ai repris le vélo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oups!!!! ben alors!!!!du repos!!!! c'est sûr! et je sais combien c'est difficile de s'y tenir!<br /> <br /> de gros bisous Joëlle!<br /> <br /> Coc♥
Répondre
S
Encore un peu de temps, c'est long ce genre de truc… patience !<br /> <br /> Bonne Fête de la Musique à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ma pauvre tu en baves toi aussi!! Et les mains c'est terrible car comment faire sans! Je te souhaite un bon courage et la prochaine fois n'abuse plus du sécateur!!! Bon courage à ton équipe de choc qui t'aide, gros bisous à tous! Nadine
Répondre
C
et bien en voilà des séquelles ...... tu s effectivemebnt bien abusé du sécateur, lors courge ussi à papy Jennot bisous
Répondre
Y
Contente d'avoir de tes nouvelles...quelle histoire!!!bon rétablissement et plus de sécateur...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Je voulais dire "ma pauvre".dsl<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
I
Pas pauvre, ça doit être la galère pour tout... Bon courage à toi et à on mari qui te seconde certainement du mieux qu'il peut ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> prenez soin de vous la santé étant la plus belle richesse ,nous attendrons votre rétablissement <br /> <br /> cordialement Roselyne
Répondre
M
comme je suis contente de te retrouver, trop de travail tue les mains... je te souhaite beaucoup de patience et de repos "forcé". Oui heureusement de papy Jeannot et là et Karine aussi, je te souhaitr bon courage et t'embrasse bien fort.
Répondre
N
Plein de pensées positives pour te soutenir , heureusement tu dois être bien entourée, bon courage et bonne journée
Répondre
N
bon courage à toi et surtout repose tes mains , cela te permettra de pouvoir subir bientôt ton opération...plus de jardinage hein, promis !!!
Répondre
N
Ça dans ce cas que l’on se rend compte que les mains c’est précieux.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
I
Contente de te lire Joëlle !<br /> <br /> A demain pour voir tes nouveautés <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité