Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
25 juin 2019

Mes dernières cartes brodées

hello

 

  et   oui  ce  sont  mes  dernières  avant  un  moment  car   je  ne  peux  pas  broder!!!!

déjà  avant  les  orthèses  parce  que  j'avais  mal et  maintenant  dur  dur  de  tenir  papier  et  aiguille !!!   celà  me  manque  beaucoup    mais !!!!

 

  un  peu  de  violet  pour  ne  pas  changer ....  réalisée  en  février

cartes brodées 2019 001

 

  et  celle ci  juste  avant  de  ne  puvoir plus  rien  faire !!!  désolée  pour  la  qualité de  l'image

A cartes 2019 017

 

  j'espère   pouvoir  en  refaire  pour mon  marché  de Noël !!!!

 

bisous créatifsscraproom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super belles.<br /> <br /> Pour moi aussi cela me manque beaucoup.bizzzzzz
Répondre
F
Superbes ! Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Courage ! Le temps arrange bien des choses ! Bravo pour celles ci ! <br /> <br /> Gros Bisous et prends soin de toi
Répondre
N
courage et patience , tu vas aller mieux et pouvoir rebroder à nouveau de jolies cartes comme celles présentées aujourd'hui
Répondre
C
Elles sont très belles. Ne va pas trop vite. Récupère bien avant de ta relancer. Comme tu peux le constater, les mains sont précieuses. Gros bisous
Répondre
N
Deux magnifiques cartes brodées, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Magnifiques tes cartes - j'espère que tu trouveras bien vite ton autonomie pour pouvoir recommencer tes jolies broderies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Elles sont très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ells sont pleines de peps tes cartes bonne semaine bisous janine
Répondre
L
Elles sont splendides! Prends le temps la possibilité de broder reviendra mais il faut savoir être patiente!! Bisous Nadine
Répondre
C
2 jolies cartes brodées.<br /> <br /> Bon courage, ça va sûrement revenir, quand tu ne seras plus "coincée"!<br /> <br /> Bonne journée avec la chaleur qui nous incite à rester au frais.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Je suis sure que tu vas, une fois remise, avoir la frénésie de la création et faire autant de belles cartes que tu nous montres aujourd'hui.... BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
mais ouiiiiiii, tu vas en refaire pour Noël, patience, patience, patience .. <br /> <br /> Tes 2 merveilles d'aujourd'hui vont nous tenir "frais" pendant ce jour de canicule. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
....et il ne faut pas oublier ces maudits produits ménagers!!! Alors prudence!!!!
Répondre
H
Deux jolies cartes pour toi. Je suis comme toi, je ne peux plus faire de quilling. La colle en trop m'a brûlé le bout des doigts au point de rendre mes empreintes invisibles..
Répondre
M
Très jolies cartes <br /> <br /> Prends patience on ne guérit pas de tendinite en qques jours biz
Répondre
M
Très belles cartes, prends ton teps afin d'âtre complètement soulagée. Bon courage et gros bisous.
Répondre
3
Deux bien jolies cartes!! Bravo à toi.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
2 jolies cartes , bravo <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Très belles toutes les deux.<br /> <br /> Mais oui,ça va revenir,il faut laisser le temps au temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité