Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 juin 2019

Cartes tablettes de chocolat !!!

Bonjour gourmand

 

  Et  oui  aujourd'hui  des  cartes  pour  fêter les  gourmands  !!!!

  toujours  avec  mon  aide  "très  précieux"  nous  avons  réussi  à   réaliser  une trentaine de  tablettes  de  chocolet   !! 

Je  sais  que  ça  plaît  toujours!!   je  ne  vais  pas  toutes  vous  les  montrer

  voici  quelques  exemplaires  pour  diverses occasions ......  et  pour  tous  les  goûts !!

                      Au  lait,  blanc   et  noir  !!!!

 

tablettes chocolat 2019 001

 

  il  n'y  a   pour  touts   les  occasions  à   fêter

tablettes chocolat 2019 002

 

  Et   en  voici  une  en  gros  plan ....

tablettes chocolat 2019 003

 

 assez  longues  à  réaliser   mais elles  sont  là  !!!!!

 

alors pensez quoi

 

  Vos  commentaires ,  critiques , suggestions  me  feront  toujours  un  grand  plaisir !!! merci  d'avance

 

bisous chocolatés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MAgnifiques, bravo à tous les deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore tes cartes tablettes - moi dans 10jours atelier médiatheque theme retenue " carte livre tablette chocolat mais je devrais les préparer en avant car les gens ne sont pas équipés bisous et bravo
Répondre
H
Elles ont toujours l'air tellement réalistes !! J'adore !! Bravo <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Une belle série de cartes tablettes il y en a pour tous les goûts bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
toujours aussi sympathique ces cartes gourmandises , miam, miam !!
Répondre
H
Il faut que je vous dise que pour moi une tablette commencée, c'est une tablette finie!!! Donc voilà pour lesquelles jje préfère tes chocolats. Pas de kilos en trop, pas de crises de foie. Ceci dit tes réalisations sont superbes. Bravo à toi pour le temps que tu y as passé!!!
Répondre
C
oh je croquerai bien dans un carré blanc ... mais, faut peut-être les mettre au frigo, car avec cette chaleur elles vont rapidement fondre. <br /> <br /> 30 tablettes ... wauw, beau stock!<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
L
C'est vrai qu'elles sont longues à faire ces tablettes mais le rendu est toujours surprenant!! Bises Nadine
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup le rendu. Bravo !
Répondre
C
Très belle série de cartes, qui donne envie de les croquer !!<br /> <br /> Bonne journée encore très chaude, mais il faut rester à l'ombre !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
belles plaques qui vont faire saliver les gourmandes bravo bisous janine
Répondre
V
Elles sont top et ça donne envie !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Super et très appétissantes et peu caloriques
Répondre
très joli travail ! elles sont magnifiques et ...appétissantes !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Ça donne envie d'y croquer dedans !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Elles sont extra !! Et j'avoue pour ma part à chaque fois que je les vois je les trouve toujours aussi sympa. Mais les "votres" avec ces différents chocolats sont vraiment superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Très belles créations!! Bravo à toi.........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
très réelles ces tablettes de chocolats, fais attention à tes mains et prends soins de toi. gros bisous
Répondre
C
ôhhhhhh j'a do-re!!!!!!!!!et au moins pas de risque de prendre un gramme! t'es trop forte!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Y
Wouah,30 cartes!!!,bravo pour ce superbe travail,elles sont très jolies.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies mais rien que de penser au chocolat, par cette chaleur, j'ai une crise de foie ! lol Et pourquoi tant de travail par cette chaleur ...re-lol<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi.
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité