Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 juillet 2019

7 ans déjà

bienvenue bettey boop

à  vous  toutes  mes  visiteuses

 

 Aujourd'hui  mon  blog  fête  ses  7 ans   je  ne  pensais pas  en arriver  là  quand  j'ai  modestement  commencé  à  diffuser

Mais  grâce  à  vous  mes  fidèles  visiteuses   j'ai  pris  plaisir  à  vous  montrer  mes  créas , à  échanger  avec  vous   et  tout  çà me  fait  du  bien

 Quand  j'ai  eu  un  petit  coup  de  mou  avec  l'idée  d'arrêter  c'est   encore  certaines  d'entre  vous  qui  ont  su  me  motiver, et  depuis  mon  immobilisation  partielle  c'est  encore  vous  qui  m'avez  remonté  le  moral  alors  à  toutes   je  vous  dis

avec fleurs violettes

 

  Et  c'est  encore  grâce  à  vous  que  je  peux  publier  ces  quelques  chiffres:

            230 730    visiteurs

               1427   articles

              1050    photos  publiées

          et  enfin   153     abonnées   mais  là  ces chiffres ne  veulent   rien  dire  car il y a  des abonnées que  je n'ai  jamais lues!!!!

       il  faudrait  que  je  fasse  du  vide  mais  je  ne  sais comment  m'y  prendre 

 

   et   chaque  année je  reçois  une  superbe  créa   pour  fêter  cet  anniversaire  et  de  qui ??????

 

et  bien  d'une  de mes  plus  fidèles  visiteuses qui  a  été  aussi  une  des  premières  abonnées   et  j'ai  nommé  COBI 

  toujours  là  pour  prendre  des nouvelles  et  pour  remonter le  moral .

 mais  aussi  pour donner  des conseils  , échanger  des explications , des tutos...

         enfin  la  copinaute  que  tout le  monde   voudrait  avoir .. et  beaucoup d'entre  vous  connaissent  sa générosité  et  sa  fidélité 

       Cobi  n'a pas  de  blog  mais  elle  intervient  quelquefois sur  le  Rubicamag   et diffuse sur   pinterest         

 

 Bon  je  ne  vous  fais  pas  patienter  plus  longtemps   voici  la  merveille  de  cette  année 

 

cartes reçues 2019 008

 

 

  et  voilà le  travail  de  plus  près  ....on  a  vraiment une  impression  de  profondeur  !!!!!! alors  que  c'est  plat!!!

cartes reçues 2019 009

 

  Il  est  vrai  que les  photos  ne  retracent pas  le  travail  qu'on  imagine  !!!

  Ce sont  des  rubans entrelacés    un  vrai  travail  de  patience   mais  quel  résultat !!!!!!

 Comme  je  sais  que  cette  carte  va  vous  interpeller , je  me  permets  de vous  diffuser  quelques  phrases  des  échanges  que  nous  avons  eu  Cobi  et  moi  après la  réception  de cette  créa

 

   "la technique s'appelle "meshwork" et fait partie de la famille de "patchwork", "quilting"

En principe on le fait avec des bandes de tissu ... ou avec du biais tout prêt ...

sur la carte, j'ai utilisé des rubans, et apparemment c'est moins drôle (aisé) avec des rubans, car c'est plus lisse qu'un tissu, trop lisse

Ce motif s'appelle "triaxial tumbling blocks" et se fait en tissant 3 rubans différents entre-eux 

Faut du temps (beaucoup), et surtout de la patience, et surtout pas de la distraction"

 

 Voilà vous  savez  tout 

  Merci  encore  à toi    Cobi 

merci amitie

 

 

 et   encore  merci  à  vous  toutes  

 

merci carte femme les filles

 

  Et  comme  grâce  à  l'aide  de  toute  la  famille  j'ai  réussi  a  avoir  du  stock  pour  mon  expo   je  continuerai  à  vous  diffuser   quelques  articles 

Et  dès  que  je  peux  travailler  correctement  avec  mes  mains  je  me  remets  sur les  divers  challenges   et  qui  sait  peut  être  une  petite  surprise  pour  l'une  d'entre  vous  !!!!!!

 

bisous créatifsscraproom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore longue vie à ton blog <br /> <br /> et bravo à ton amie, c'est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
quelle merveilleuse carte ! bravo à Cobi ! bises
Répondre
P
Très jolie cette carte et une technique que je ne connais pas bravo à Cobi<br /> <br /> Bon Anniblog<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
vraiment une carte superbe, bravo à sa créatrice.<br /> <br /> bon anni de blog !
Répondre
R
Très beau travail de Cobi et bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
J
Je suis très en retard pour mes mails ms Cobi à fait comme toujours une petite merveille.bizzzzz.josy09
Répondre
3
Bon anniblog et la carte de Cobi est très belle et originale!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
bon anniversaire à ton blog, et bravo à COBI qui est une artiste et une fidèle !!!!!!! elle donne du plaisir à ceux qui reçoivent ses belles cartes gros bisous janine
Répondre
D
bon anniversaire ,merci pour les partages bonne soirée
Répondre
H
7 ans !! Waouh !! Bravo ! <br /> <br /> Bon Anniblog, et Bravo à Cobi pour cette très jolie carte ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
bon anni-blog! Merci pour les 7 ans créatives qu'on a déjà passé ensemble<br /> <br /> merci également pour tes louanges, j'en rougis encore.<br /> <br /> Bonne expo<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
joyeux anniblog bravo - et sublime la carte de Cobi - et bonne expo big bisous ma belle
Répondre
I
Trop belle cette carte !! Avec une technique que je ne connais pas du tout !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thay
Répondre
L
Bon anniblog ma douce, et quelle superbe carte de Cobi, c'est tout simplement prodigieux d'avoir fait ce travail! Bravo à elle et ravie pour toi! Longue vie à ton blog, bises Nadine
Répondre
C
waouh!!!! que c'est beau!!!!et dans tes couleurs!!!! bon anniblog!!prends bien soin de toi...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Effectivement, la photo ne rend pas le travail. Je ne connais pas vraiment Cobi que je voyais sur Rubicamag mais comme je n'y vais plus ... Une vrai petite merveille que cette carte. Bon Anniblog, ma grande et gros bisous ! Courage et patience, tes mains te resserviront. Prends bien soin de toi !
Répondre
R
bonjour <br /> <br /> bon anniversaire ,merci pour les partages ,très bel ouvrage <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> roselyne
Répondre
M
superbe cette carte de ton amie ! j'adore<br /> <br /> bon anniversaire à ton blog<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
En effet,une merveille,j'imagine tout ce travail de tissage et tellement bien fait qu'on ne peut pas le voir plat...et dans tes couleurs...<br /> <br /> Bon anniblog!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité