Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 juillet 2019

Des boîtes triangulaires bien appétissantes!!!!

Bonjourgateau -anime-62

 

 

  Aujourd'hui une  petite nouveauté  dans  mes  créas     des  boîtes triangulaires  !!!!!

  Alors  merci  à Papy  Jeannot   qui  a  fait  tout  le  travail  de découpage  et  de montage!!!!!

   et  moi  le  choix  du  papier  et  le montage  du  noeud ....

 

 Voici  donc  ces  petites  boîtes  qui  pourront  servir  de marque place  ou contenir  un  petit  cadeau  ou  une  petite  douceur !!!

 

  Une  première  image  ...

boites triangulaires 2019 005

 

 

                les  voici  "  ouvertes"  

boites triangulaires 2019 003

 

   Et  maintenant  un  beau  gâteau  !!!!!!!

 

boites triangulaires 2019 001

 

 

   Et  même  plus !!!!!!!!

 

boites triangulaires 2019 006

 

  Alors   qu'en  pensez  vous  ?????

                                                          Vous  savez   que .......

  

commentaires énergie

 

      La  petite  pensée:

     Ne  te  laisse  pas  influencer  par tes  problèmes ...

       Laisse toi  guider  par  tes  rêves  ..."

bonne journée gâteau

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique!<br /> <br /> C'est chouette le travail à 4 mains!
Répondre
F
C'est magnifique, bravo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont trop belles - j'ai la die même encore dans son emballage depuis 1 an - je l'ai même proposé à la vente a une fille qui l'a cherche sur facebook ( MARIANNE DESIGN) bravo bisous
Répondre
J
superbe travail à 4 mains félicitation c'est superbe bon weekend bisous janine
Répondre
N
très chouette ce gâteau,<br /> <br /> bravo à Mr !
Répondre
J
Comme toujours beau travail.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
3
De bien jolies boîtes!! Bravo pour ce travail d'équipe.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
magnifique gros bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ces boîtes et bravo à vous deux, du beau travail<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Y
Bravo pour ce superbe travail à 4 mains,c'est super de bricoler à 2!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ouah ! c'est superbe ! un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh wahouu, tes boîtes sont magnifiques. Super bien faites et très beaux choix de papiers. J'adore ta "mise en plateau", c'est tellement festif! Il y en a pour tous les âges.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
H
J'avais déjà vu ces dies (je pense qu'ils viennent de chez SU) et j'aime beaucoup ! Le rendu coloré comme tu nous le présente est super !! <br /> <br /> Une bien belle idée qui aura sans nul doute beaucoup de succès !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Beau travail à 4 mains......ça va plus vite de "fabriquer"à 2.<br /> <br /> Un grand bravo aussi à papy Jeannot qui a donné de sa personne !!! (hi hi !!)<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
I
C'est super réussi et ça fait un très bel effet question déco ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Voilà un joli gâteau de boites, bravo pour ce travail d'équipe! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité