Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 juillet 2019

Cartes pour les petites filles !!

bonjour petite fille chapeau

 

 

 Il  ne  faut oublier personne  et  avoir  de  quoi  faire plaisir à   tout  le  monde 

 

 On  va  commencer   par  l'incontournade   "Reine  des Neiges" surtout  qu'on  attend le  prochain  épisode !!!!!

 

 

A cartes 2019 031-001

A cartes 2019 027-001

A cartes 2019 029-001

 

 

  Et   des  princesses  

 

 

A cartes 2019 028

 

 

   Et  cette  petite  fille  un  peu  déjantée  

 

A cartes 2019 042

 

 

  la  petite  pensée :

 " La bonté  est un amour gratuit .."  Henri Lacordaire

 

bisous petite fille _2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle série, bravo<br /> <br /> bIZ
Répondre
H
Je dois être aussi une petite fille alors, j'adore tes cartes ! Eh oui, vivement la Reine des Neiges 2 ! :) <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (Comment vont tes mains ?)
Répondre
C
la notification n'est arrivée qu'aujourd'hui ... heureusement les autres l'ont eue avant et t'ont pu dire que tu as fait des merveilles pour les petites filles. Je suis bien d'accord avec leur commentaires. Tu vas faire des heureuses.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
G
Une jolie série!<br /> <br /> Je préfère la dernière!!
Répondre
N
Très jolies ces cartes "Filles" bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
I
Avec tes cartes, les enfants vont être ravis !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je vois que tu oublie personnes pour tes expos tu as du choix bravo bisous
Répondre
M
Une jolie série pour les demoiselles - belle pensée du jour !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belle série pour nos princesses!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
ça va faire un carton, trop belle ....🏖️🍸😻
Répondre
L
Très belle série! Bises Nadine
Répondre
Y
Très belles tes cartes ,elles vont faire de l'effet...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ne pouvant commenter toutes tes publications de ces derniers mois j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Bravooooo à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité