Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 septembre 2019

Mon anniversaire épisode 1 " du violet"

-2015-MOUSE-LETTER

 

 Bonjour   à  vous  toutes  mes  visiteuses   fidèles!!!  et  oui  la  petite  souris  fait  comme  moi  et  aime  ouvrir  sa BAL

  et cette année  encore  j'ai  été  bie  gâtée  !!!

 Je  vais  essayer  de  les  presnter  par  thèmes   mais  je  vais  peut  être  regrouper  un   peu  car  il  me  reste  peu  de  jours  avant  l'opération  et  j'aimerai  bien  que  tout  soit  diffusé  avant !

 

Je  vais  commencer  aujourd'hui  par  des  cartes    "  dans  mes  couleurs" ....

 

 

  voici  l'envoi  de   Yolande " Nickie  et  ses  cartes"!!!

  on  se  demande  qu'est  ce  qu'il  y  a  dans  cette  cartounette  qui  à l'air  de  s'ouvrir ....

 

IMG_1495

  et  si  on  l'ouvre    on  trouve  ceci  ....  mais  ce  n'est  pas  tout  !!!!

IMG_1492

 

  car une  fois  dépliée  et  collée  on  découvre  une  magnifique  carte chevalet !!!  trop  beau 

IMG_1493

   merci  beaucoup  Yolande  de  m'avoir  fait  découvrir  ce  modèle  que  je  vais  sûrement  refaire !!!

 

  et  on  continue   sur   notre  couleur  !!!!

  avec    une  carte  originale  avec  mon  initiale    , belle  carte  venue  de Singapour  et  envoyée  par  Nathouest

IMG_1501

   avec  des  petits  plus  qui  vont  trouver  leur  place  sur  les  cartes  automnales

IMG_1502

 

 et  la  suivante   toujours  dans  le  ton !!!!

  Un  superbe  travail  d'Iris Folding     réalisé  par   Danielle  alias  Ibiscus   qui  fait  des  merveilles !!!

  accompagnés  de  petits  plus

IMG_1505

 

   merci  beaucoup  à  toutes  les  trois  c'est  un  grand  plaisir  pour  moi   dans  des  moments quelques fois  un  peu  difficiles

 

10000merci minnie

 

 La  petite  pensée :

 " Le  bonheur  le  plus  doux  est  celui  qu'on partage "   Jacques Dellile

 

 

belle journée violettes _2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
super gâtée notre Joelle bravo aux copines bisous
Répondre
M
Coucou tres jolie les cartes bonne soiree
Répondre
C
wow tous superbe
Répondre
M
superbes cartes; bisous à toutes
Répondre
magnifiques créas des copines <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quand on lit la signification de la couleur violette, je comprends pourquoi elle te plait autant: la subtilité, le mystère, le romantisme, l’idéalisme, la protection, la mélancolie, la fraîcheur, la pureté, la paix et le luxe. Je retrouve bien "le mystère" et "le romantisme" dans la carte de Yolande, "la pureté" et "la fraîcheur" dans celle de Nathouest et "la subtilité" et "le luxe" dans la robe haute couture de Danielle.<br /> <br /> Quelles merveilles! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
V
Magnifique Bal qui doit te faire du bien ♥♥♥ Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
3
Une jolie BAL des copinettes!! J'aime beaucoup cette couleur aussi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De très belles créations pour te rendre la vie plus belle.<br /> <br /> Je suis en retard mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
un beau début de jolies cartes juste pour toi
Répondre
B
très belle BAL anniv ! j'adore la carte d'Ibiscus ! bises
Répondre
Y
Contente de t'avoir fait plaisir! Deux autres très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop belles ces créations, bravo aux copinettes et ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
I
Déjà c'est trop beau !!! J'en redemande !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
jolies créations des aminettes<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Coucou Joëlle,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire , avec du retard....mais, je n'étais pas chez moi depuis le 17, et je n'avais pas pris d'avance avant de partir.<br /> <br /> Je vais essayer de me rattraper prochainement.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité