Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2019

Mon anniversaire N°4 " Simple et clean et tout mimi"

hello

 

  voici  la  dernière  partie   de  ma  Bal   et  je  vais  la  diviser  en  deux  thèmes 

 

  Le  Simple  et  clean  :

   avec  une  belle  carte   toute  en  douceur  de  Corinne  allias  "Coco" 

 

IMG_1507

 

  et   une  autre  plus  "flashy"   et  magnifique  dans  sa réalisation  de  "Sophinette "

IMG_1510

 

 

  et  on  change  un  peu  de  genre  avec  la  partie"  tout  mimi"!!!

 

 Avec  cette  carte   superbe  carte  de  Carinne  22  trop  mimi   j'adore !!!  et  les  papiers superbes!!!

IMG_1486

 

 Et  celle  ci " mimi"  aussi  avec  ses  belles  couleurs   trop  belle !!  de la  part  d' Hélène  alias    Mamie  création

 

IMG_1503

 

  merci  à  vous  de  m'avoir  fait  voyager  dans  plein  d'univers différents !!

merc roses

 

  La  petite  pensée :

 "Les beaux  moments  deviennent de  beaux  souvenirs ;

   les  mauvais  moments  deviennent  de  belles  leçons"

 

bonne journée ours rose

 

A bientôtU    avec  mon  genou  Robocop     bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore une superbe série !! Dis donc tu as été bien gâtée il me semble !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Je suis ravie que ma carte soit bien arrivée ! J'ai eu le plaisir de trouver à mon tour la tienne dans ma boîte aux lettres ! Mille mercis et grosses bises, je te réponds très vite !
Répondre
N
De belles cartes dans ta bal.....bravo aux amies<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
toutes bien différentes et sympathiques
Répondre
I
Très chouettes tout ça !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Encore des merveilles dans ta bal,bravo à toutes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as gardé des merveilles pour la fin. En fait, TOUTES les créations étaient des merveilles. Tes copines sont très talentueuses. <br /> <br /> La "livraison spéciale" de Coco est dans les tons du drapeau français, et allie plein de jolies découpes.<br /> <br /> Le fond de la carte de Sophinette est magnifique, c'est du fait main? Avec cette belle police pour le texte et les belles découpes, ça fait une merveilleuse carte d'anniv.<br /> <br /> La carte de Carinne est vraiment mimi, j'adore l'image et les papiers. La mise en page est très réussie.<br /> <br /> Et Hélène nous emmène aux Tropiques avec ces beaux flamants roses sur une carte joliment colorée.<br /> <br /> Voilà, un anniversaire qui se termine, et qui se termine en beauté. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
V
Diverses et variées qu'elles sont belles !<br /> <br /> BRAVO à toutes
Répondre
C
encore des copinettes inspirées. Gros bisous
Répondre
L
superbe bal, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
C
encore de magnifiques créas dans ta bal - contente que la mienne fasse aussi partie bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité