Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 septembre 2019

Mon anniversaire N° 5 encore du violet !!!

70087195_2458661661082292_8026751464804188160_n

 

  Et   bien   voilà   bien  rentrée  à  la  maison  depuis  samedi  ,  bien  installée  avec  mon  micro  sur  mon  lit   je  vais  vous  montrer  les  dernières  cartes  reçues   !!

 Et  quel  plaisir  de  trouver  des cartes en  rentrant  !!!

 

  et bien  sûr  comme les  copines  me  connaissent  bien!!!!   des  créas  dans  mes  couleurs 

 

  mais  quelles  créas  !!!!  encore  des  merveilles  !!!

 

  de  notre  Lolo  internationale    directement  depuis  l'espagne  une  bien  jolie  poupette  !!

 

IMG_1513

 

 

  de   Jeannine  allias  " Cristal  24 " un bien  beau  travail   d'encres     !!!  superbe !!!

 

IMG_1514

 

 

  Et  de  Josy 09    qui  réalise  qe  magnifiques  miniatures en  perganmano  !!!  cette  petite  merveille

IMG_1516

 

 

  bravo  les  filles   vous  êtes des créatrices  "  hors pair"     dans  des  domaines  tellements  différents  !!!!

 

 

  Et  enfin  nous  sommes  à  l'ère du  virtuel   et   de  très  belles  créations  peuvent  être  réalisées !!!

  Comme  cette  carte virtuelle  que  m'a  réalisé   notre  copinaute  Valie que  vous  pouvez  retrouver  ICI 

 

valie 2019

18  Merci   Valie 

 

  et  pour  parfaire  cet  envoi   Valie  a  rajouté  un  superbe  Tag  avec  ma  signature   qui  trouve  bien  sa  place  dans  mes  mails 

tag tatascrap

 

  bravo  les  filles  vous  avez  toutes  un  talent  fou   chacune  dans  votre  sphère 

  et  je  suis  bien  contente  d'avoir  pu  le  montrer  à  toutes mes  visiteuses

 

merci beaucoup

 

  Je  crois  que  l'épisode  anniversaire  2019  est  terminé  j'ai  été pourri gâtée et  en cette période  plus  difficile  ça  été  un  très  grand  plaisir !!

   Aussi  bien  sûr  vous  avez remarqué que  les  cartes  étaient  numérotées 

  et  c'est  Papy  Jeannot  qui  va désigner en  employant  plusieurs  critères !!!!  lesquels ????

  une...  deux .... ou peut  être  plus parmi  vous   pour  recevoir  un  petit cadeau   afin  de  vous  remercier  de  votre  fidélité .

 

bisous créatifs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui dis donc que de merveilles !! Les Copinettes sont formidables, sans aucun doute !! Bravo à Toutes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
continue à prendre soin de toi avec tout ce violet autour de toi pour te célébrer !
Répondre
C
olala, encore des merveilles! Quel plaisir, surtout pour toi, mais également pour nous.<br /> <br /> Lolo t'a gâtée avec une belle carte originale, avec des belles fleurs.<br /> <br /> J'admire le travail d'encrage de Jeannine. Quel joli fond et beau tampon.<br /> <br /> Chaque fois que je vois du pergamano, je pense à Jocy, quel super beau travail minutieux. <br /> <br /> Et Valie excelle dans le travail virtuel. Ses cartes et signatures sont magnifiques.<br /> <br /> Repose-toi bien.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
C
de très jolies créations des aminettes!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
W
une bal a bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe bal que du bonheur je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> Pour mes créas, il me semble que tu t'es trompée ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
J'ai un doute tout à coup... est ce que je t'ai envoyé qqchose ? Je perd décidément la tête ! Va falloir que je vérifie ! <br /> <br /> En tous cas les copinettes t'ont fait des merveilles !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Joliment gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
C
Tu n'as pas encore reçu la mienne ? Il faut dire que j'ai du retard. <br /> <br /> Celles montrées dont toutes très belles et toutes de talents bien différents. L'imagination n'a pas de limite. Gros bisous
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Très jolies les autres cartes, et bravo pour le pergamano.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
te voila encore bien gatee <br /> <br /> c est super<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Y
Que de merveilles dans ta bal...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super bal à bonheurs, ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité