Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 septembre 2019

Un petit échange de fin d'été sur " La carte à idées"

bonjour petite fille crayon

     allez  fini  les  vacances  c''est  la  rentrée !!!  enfin  déjà  depuis  quelques  jours

 

 

  et   le  dernier  défi  de  l'été  était   un  defi  de  couleurs  et aussi  un  défi  échange  de  carte  c'est  ICI 

 

_defi-58-1er-aout

  je  tenais  particulièrement  à  le  faire  car  pas  trop  présente  pendant  l'été   bien  contre  ma  volonté  !!!

 

  donc  voici  mon  inter prétation  qui  est  partie  vers  une copinaute   carte  que  je  vous  avais  déjà  montré    hi hi  !!!

IMG_1461

 

  et  voici  celle  que  j'ai  reçu  de  GWEN  une  copinaute  de  la  cartes  à  idées

 

IMG_1515

 

  j'aime  beaucoup  ce  coté  simple et  clean  et  cette patouille  que  je  suis incapable  de  réaliser

  merci  beaucoup  Gwen

 

bisous gros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bel échange, c'est chouette que tu aies pu participer ! Bisous
Répondre
H
Bel échange de jolies créations ! Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
un très bell échange, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
J
comme toutes les autres mais avec retard toujours bravo aux 2 réalisatrices.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
chacun(e) a son propre talent. Pas besoin de savoir tout faire. <br /> <br /> Vos 2 cartes sont très jolies et vous avez dû vous faire plaisir mutuellement. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
un superbe échange <br /> <br /> bisous
Répondre
I
2 jolies cartes !<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Un échange convaincant. Les patouilles, c'est toujours joli. Gros bisous
Répondre
3
Deux bien jolies cartes et bel échange!! Bravo........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
V
Jolie patouille reçue j'adore quant à ta carte elle fait son effet<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
2 jolies cartes échangées....j'espère que ta convalescence se déroule au mieux.. bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Encore de belles interprétations, bravo et merci à toi. Bisous
Répondre
L
Un bien bel échange, bises Nadine
Répondre
M
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie, pour vos très jolies cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Elles sont très belles toutes les deux bien que différentes...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte faite et carte reçue.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité