Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
30 septembre 2019

Défi anniversaire saison 3 sur "Card Scrap and DIY"

hello calimero

   et  bien  vite  vite  dernier  jour  pour ce  défi    non  pas  que  je  veuille  absolument  concourir   !!!  mais  c'est  surtout  par   reconnaissance  par  rapport  aux  DT   qui   donnent  de  leurs  temps  pour  nous  concocter  de  défis !!!!

 

  Pour  ce  défi  anniversaire   on  nous  demandait :

 

septembre 2019

 

  j'ai  essayé  de  suivre  le  sketch   et  avec  le  combo  !!!!

 

  voici  mon  interprétation

IMG_1552-001

 

  alors  qu'en  pensez  vous  ????

 

hate comms

 

  c'est  vrai  que  mes derniers articles  sont  un  peu  plus  rapides  mais  il  faut  diffuser  avant  le  30  à  minuit !!! 

  mais  j'ai  plein  de  choses  faites  avant  d'être opérée  à  vous  montrer  donc  les  prochains  articles  seront  plus  consistants !!!

 

 

bizz abeille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
défi superbement bien réussi! Belles couleurs<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
très belle créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie interprétation - joli combo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est top ! et respecte bien les consignes<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GR♥S BIS♥US
Répondre
C
Le défi est bien relevé, tout y est. Gros bisous
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi, quand je suis un blog, j'essaye de répondre au maximum au challenges proposés, par respect pour l'équipe qui fait des propositions ! Ta carte est jolie, très délicate. Bises
Répondre
Y
Superbe réalisation,défi bien relevé!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bravo moi j'ai fait trois défis et j'ai abandonné parce que je n'arrivais jamais à être dans les temps !! <br /> <br /> Je t'admire ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bravo, tu as terminé à temps, et c'est réussi à mon avis.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi, et bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
sobre et parfaitement réussi! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité