Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 octobre 2019

Mon petit bestiaire!!!

bonjour 2cureuil

  Aujourd'hui  on  change un  peu  de  thème  et  on  va  retrouver  quelques  "petites bêtes"

 

 Nous  sommes  quand  même  toujours  dans  notre  voyage   artistique   avec  le  Coffee Scrap

 

 Challenge N° 18  "  Savonnerie  de  Bagnolet "  Mucha

Ici, je vous présente une œuvre de Mucha : Le prince de l'Art Nouveau.
Mucha (1860 - 1939) est un artiste franc-maçon slave.
Ses femmes et ses végétaux aux courbes élégantes, aux teintes pastels délicates ont fait de lui la star de l'Art nouveau durant la belle époque. Les parisiens avaient donné son nom à une tendance phare : "Le style Mucha". 
Savonnerie de Bagnolet (1897), est parmi l'une de ses illustrations pour ses calendriers.
18 - Savonnerie de Bagnolet - Mucha Savonn10

  et  le  défi  : Mettez de la broderie et de la dentelle.

  Et  voilà  une  interprétation  encore  toute  " tatascrapestre "  mais  avec  les  éléments  demandés

18

 

 

   Challenge  N° 19  " Paysage  exotique"  Douanier  Rousseau

Henri Rousseau dit le Douanier Rousseau (1844 - 1910) est un écrivain et peintre français.
Ses tableaux représentent souvent des paysages de jungle, pourtant, il n'a jamais quitté la France.
Paysage exotique est une toile représentant des singes farceurs avec une faune florissante.
19 - Paysage exotique - Douanier Rousseau Rousse10

 

  et  le  défi  :Mettre du feuillage et un animal.

  et  mon  interprétation  est  loin  d'être  exotique!!!!!

19

 

  Challenge  N°23  toile  de Mika

Les différents tableaux proposés vous permettent de voyager à travers les époques, les styles... et les goûts !
Je vous propose de vous inspirer d'un peintre contemporain, Mika, à l'univers gai et coloré !
Pour en savoir un peu plus sur cet artiste, vous pouvez aller lire sa biographie.

23 - toile de Mika Mika11

  Une seule consigne à respecter : je veux voir des petits monstres sur votre réalisation !

 

  bon  des  petits  monstres  je  n'en  avait pas  alors  encore  une  interprétation à  la  tatascrap   !!!!

  bien  que  les  dinosaures soient  des  monstres  .....

 

23

 

 

   et  oui  on  fait  avec ce  qu'on  a  mais  je  sais  que  cette  carte  plaira  !!!!!à  un  petit  monstre  

 

  La  petite  pensée  :

" Le  bonheur   n'est  pas  dans  la  recherche  de  la  perfection ,

  mais  dans  la  tolérance  de  l'imperfection ."

 

Bonne jornée écureuil

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont superbes pour ces défis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ces trois défis superbes bisous
Répondre
V
J'Adore tout et les dinosaures c'est du plus bel effet<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Pas reçu de notif sur ce post non plus<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
J'adore ta carte avec ton petit écureuil ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
3
De jolis défis et très belles tes cartes!! J'aime beaucoup l'écureuil aussi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Belle série de cartes avec tes petites bébétes .....<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
G
Défis relevés sur toute la ligne. Bravo. Bises.
Répondre
C
Ton interprétation pour le défi 18 est magnifique! La petite broderie est joliment encadrée dans cet hexagone. L'écureuil pour le défi 19 est aussi superbe. Le défi 23 me fait penser à des Minions, mais bon, ça ne sont pas de vrais monstres ... mais tes dinosaures oui, on peut appeler cela des monstres quand même, ils sont monstrueusement grands. <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
M
bravo pour tes cartes, les défis n'étaient pas évidents. Bisous
Répondre
I
Pas toujours évident les défis, mais tu t'en sort bien!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Danielle
Répondre
très belles réalisations ! bravo <br /> <br /> c'est réussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
toute mignonne bises
Répondre
M
Jolies cartes et merci pour les commentaires des tableaux et images
Répondre
L
Des défis pas évidents mais que tu as réalisé à la perfection! J'aime beaucoup l'écureuil!!! Bises Nadine
Répondre
J
Bravo car pas toujours facile.bizzzz
Répondre
I
Je trouve les consignes bien respectées<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Y
De super défis,tes cartes sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité