Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 octobre 2019

Des cartes masculines !!!

bon jour chat pantalon

  Et  on  continue  toujours  dans ce  jeu  de  l'été  du  Coffee Scrap   qui  m' a  permis  comme  vous  avez  pu  le  voir et  vous le  verrez encore  de   faire  des  cartes  pour  différentes  occasions  !!

 

   Challenge   N° 10 " la  persistance  de  la  mémoire  "  Dali

Voici une œuvre bien particulière : La persistance de la mémoire de Salvador Dali.
Salvador est un peintre surréaliste du xxème siècle.
La persistance de la mémoire sera l'une de ses toiles surréalistes les plus célèbres.
En 1931, Dali a eu l'idée de ces montres molles après un dîner, en regardant un camembert qui coulait dans son assiette alors qu'une migraine l'empêchait de suivre ses amis pour festoyer.

10 - La persistance de la mémoire - Dali Dali_l10

 

  Le défi:Le challenge que l'on vous propose : Mettre des engrenages et/ou des horloges

 

  et  mon  interprétation

10

 

 

   Challenge   N° 21" L'Honmme de  Virtuve "   Léonard  de  Vinci

                                                  place au tableau d'un maître absolu... Léonard de Vinci

21 - L'Homme de Vitruve de De Vinci De-vin12

Hihi, j'avoue que je suis fan de ce Léo... un génie exceptionnel!!!

 

   le  défi  :  Je vous demande simplement d'utiliser un tampon texte sur votre réa... simplissime non???

  je  n'ai  pas  trop  de  tampons  texte   alors  j'ai  fais  un mixage  de ce  que  j'ai 

 

21

 

 

Challenge   N° 29    " Bateau   à  voile"

Rapidement, je vous fais un bref résumé de cet artiste russe Vladimir Volegov 
(1957 - il peint dans le monde).

Avant 2004, il n'avait pas de style particulier. Depuis, Vladimir a adopté le style du réalisme romantique dont les thèmes principaux représentent des portraits tels que les femmes, les enfants, les animaux.
Son style figuratif, presque photographique, le fait exceller dans l'élégance et la douceur avec un fond d'un décor naturel et souvent ensoleillé.

 

 "Bateau à voile" est un tableau peint à l'huile, il est achevé en Février 2009.
Je vous invites à visiter son Blog.
29 - Bateau à voile - Vladimir Volegov Vladim11

 Et  le  défi  : Faites une réalisation autour de la mer.

    et  voilà  je  crois  que  c'est la  seule  carte  proche  du  tableau    hi  hi  !! 

 

29

 

Bon  voilà  pour  aujourd'hui  et  j'espère   que  vous  aurez  aimé  l'annecdote   sur  le  tableau  de  Dali   !!!!!  

merci  encore  les  DT  du  Coffee SCrap  pour  ces  recherches  et  leur  partage

 

 La  petite  pensée  :

 " L'espace  d'une  vie  est  le  même , qu'on le  passe  en  chantant  ou  en  pleurant ."

 

 

 

merci et bisous _1_9_a8TnDIbL

 

tatscrap chien boite bleue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tres jolie les cartes bonne soiree
Répondre
V
Celle là non plus pas reçue !<br /> <br /> Pas facile les cartes masculines et j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
super sympa cette petite série bisous
Répondre
3
Belles série de cartes masculines!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
pauvre Dali, avec son camembert liquide et une migraine d'enfer ... comme quoi, on peut trouver l'inspiration partout! Beau die pour fêter le passages des années. <br /> <br /> Pour rester dans le "sujet" de da Vinci: une carte masculine! <br /> <br /> Quel superbe tableau plein de douceur de Volegov! Ha, ton bateau sera plutôt celui des pirates LOL.<br /> <br /> Joli travail de toi et du DT.<br /> <br /> Belle citation du jour.<br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
Y
Superbes tes carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolies tes cartes masculines - bravo<br /> <br /> et merci pour cette petite pensée tout à fait réaliste<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu as su répondre à tous ces défis, bravo pour cette jolie série, bises Nadine
Répondre
C
Belle série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
magnifiques ces tableaux et bravo pour tes créas ! elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité