Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 octobre 2019

Des petits points , toujours des petits points et des fleurs !!!!

coucou coocinelleE

  Dur  dur  de  trouver  une  image  pour vous  dire  bonjour   en  illustrant  mon  titre    pourtant    c'est  pas  mal  quand  même!!!

  mais  qu'est  ce  quelle  raconte  ???   ce  ne  sont  pas  des  points  de  broderie  et  bien non   mais  alors   quoi?????

 

   pour  trouver  la  réponse  il  faut  retrouver  le  

   Challenge  N° 13    "  la  tour  Eiffel  de  Georges  Seurat

Nous vous proposons avec ce tableau de Georges Seurat de vous plonger dans l'univers du pointillisme.
La Tour Eiffel est une peinture à l'huile qui a été peinte en 1889.
Elle représente la Tour Eiffel en construction.
La toile est conservée au Fine Arts Museum à San Francisco.

13 - La Tour Eiffel de Georges Seurat Seurat10

  donc  le  défi :Qui dit pointillisme dit points...Nous souhaitons donc voir des points sur votre réalisation !

 

  et  voilà  mes  petits  points  en  plus  ils  brillent

13

 

 

   Challenge  N°  16   " Les  Anémones  de  Matis "

Matisse (1869 - 1954) est un artiste français. Il a été le chef de file du fauvisme.


Les anémones est une toile à l'huile peinte en 1924

 

16 - Les Anémones - Matisse Anemon10

 

Défi : Faites apparaître sur votre réalisation un bouquet de fleurs.

 

  et  bien  voilà  mes  anémones  et  on  peut  même  retrouver  des  petits  points  pour  le  tableau  précédent

 

 

16

  

 

d'avance  je  vous  dis 

commentaire et visite violet

 La  petite  pensée :

  Mesure  ta  vie  par les  sourires , pas  les  larmes

  Mesure ton âge par  les  ami(e)s pas les années."

 

 

bonne journée coccinelle couchée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie. J'aime bien ces défis liés au monde de la peinture. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Seurat sera fier de toi pour le grand nombre de points sur ta création LOL. La Tour Eiffel étant le symbole de l'hexagone qu'est la France, je trouve ton idée de hexagones superposés bien trouvée. <br /> <br /> Matisse et toi, vous faites bien la paire pour ce défi, avec les anémones en vase posées sur la table. Très joli papillon en bas! <br /> <br /> bisous - Cobi
Répondre
S
Bravo pour ces deux jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Deux très belles cartes,bravo pour tes défis!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
deux jolies versions de ces défis! J'aime beaucoup la seconde!! Bises Nadine
Répondre
I
Jolis défis, bravo!!! <br /> <br /> Bon dimanche, ici très pluvieux! Gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Encore de très jolies cartes inspirées de défis pas faciles !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> pour les bonjours y en a sur mon blog ! enfin je dis ça je dis rien ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : j'ai reçu la notification à ton post
Répondre
N
encore deux agréables cartes !
Répondre
C
2 belles cartes. Défis réussis, bravo.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité